Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Play Amplification Power Attenuator 50
Photos
1/73
Plug & Play Amplification Power Attenuator 50

Sujet Commentaires sur la news : Nouvel atténuateur de puissance chez Plug&Play

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 914 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvel atténuateur de puissance chez Plug&Play
Plug&Play Amplification lance un nouvel atténuateur de puissance dans une version pour amplis jusqu'à 50W, logiquement appelé Power Attenuator 50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si quelqu'un a des infos sur ce produit ou cette marque en général ça m'intéresse vivement. :aime:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Est ce qu'ils ont prévu d'en faire un pour les amplis 100W ? parce que ce serait quand même tres intéressant.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

4
Apparemment il faut chaîner 2x 50w ... dommage pour ceux qui ont un 100W
Ils s'adaptent pas mal à la demande, suffit de demander par mail si des nouveautés sont prévues ou s'ils peuvent te customiser un 100w
J'ai poster un avis sur le produit, branché en permanence chez moi.
5
Salut,au final je m'oriente vers un NOS db killer mk2, c'est plus simple et apparemment archi efficace...
mais je continuerai de jeter un oeil sur Plug&play,il ont du matériel intéressant.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

6
Bonjour

Voila pour vous dire que j'ai reçu le mien ce matin et aussitôt j'ai fait des tests je possédé déjà un
atténuateur qui faisait bien son boulot mais celui-ci n'a pas son pareil en le réglant sur -21db j'obtiens le même résultat qu'en poussant mon ancien atténuateur au 3/4. J'utilise une les Paul custom année 80 ainsi qu'un
JVM 215c mes réglages gain 4 volume 6 master 5 et j'obtiens le son qui me convient. Je recommande vraiment ce produit à acheter les yeux fermés.
7

Bonjour à tous, concernant cet attenuator 50, avez-vous testé des enregistrements à partir de la sortie line out ? Des avis ?

8
Bonjour à tous. Peut-on utiliser la sortie ligne pour jouer au casque?


Merci bcp.
9
Up, les deux dernières questions m'intéressent également !
Merci !
10
Après contact direct avec le patron de la boîte (bien au passage !), voici les réponses à mes questions, qui peuvent intéresser le plus grand nombre :

Bonjour,

je suis intéressé par l'atténuateur que vous proposez. Je souhaiterais l'utiliser avec un ampli Orange OR15h (15W), néanmoins l'option loadbox n'est possible qu'avec le 50w.
J'aurais deux questions :
Est-il possible de relier un casque à l'atténuateur en mode loadbox ?
Que faut-il rajouter entre l'atténuateur et le système d'enregistrement ? Un boîtier de direct avec simu HP ? Rien de spécial à condition d'avoir le software qui va bien ?

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à mes produits.
Il est possible de relier un casque sur la sur la sortie line out, même si ça n'est pas vraiment prévu pour cela : vous obtiendrez un son mono (une seule oreille donc, sauf si on en enfonce la prise du casque partiellement et dans ce cas on crée une "fausse" stéréo), brut (pas de simulateur de HP) et dépendant du volume réglé sur l'ampli. Bref, l'utilisation du casque est plus du dépannage qu'une solution à long terme (du moins en l'état, sans simulateur de HP).

Les simulateurs, on en trouve sous forme hardware ou logiciel. Mes clients utilisent les deux, mais je n'ai pas beaucoup de retours sur la qualité de l'un ou l'autre.

A votre disposition pour plus d'infos,