Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 16 août 2014 : commentaires

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 627 vues
  • 5 followers
1 Editorial du 16 août 2014 : commentaires

(Générique à lancer avant lecture)

C’est à la mi-août – 2014 – alors que le monde – est frappé – par la double disparition – de Robin Williams – et de Lauren Bacall – que Los Teignos – choisit – de prendre la voix – de Patrick Brion – pour scander – son édito – estival.

Sur le violoncelle – et la guitare – mélancoliques – de Francis Lai – il entend ainsi – embrasser – le très rare métier – d’imitateur textuel – mais surtout – rendre hommage – à ces artistes – qui en inspirèrent – tellement d’autres – bien au-delà – du cinéma.

Ce sera là l’occasion – aussi – de présenter – les bancs d’essais publiés – ces 15 derniers jours – sur Audiofanzine : le Nord Lead A1 – de Clavia – et le HD 26 Pro – de Sennheiser. 

Non sans avoir – aussi – salué le départ – de Dick Wagner – et après avoir pris conscience – que l’imitation textuelle – n’est peut-être pas – une voie d’avenir – il ne manquera pas – pour clore l’édito – de souhaiter – à chacun – un double bon week – et de donner rendez-vous – dans deux semaines – pour la pré-rentrée – signant comme – à son habitude – du traditionnel ‘Los Teignos – From Ze AudioTeam. 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Salut,

On dit que c'est toujours les meilleurs qui partent ...Un cinéma d'une autre époque ,d'un autre genre.Une reine est partie ,alors vive la reine !

Robin ,lui c'est différent ,il a choisit de nous quitter .C'est un peu la différence entre justement ce que l'on voit en scène et ce qui se passe en coulisse ,dans la vraie vie de ces artistes ;pas toujours aussi rose qu'on le voit pour certains.

Impressionnant Dick Wagner à la gratte ,vraiment excellent ,comment il joue : Woooaaah !

Eh ouais ,nous aussi on partira un jour ,le plus tard possible ,j'espère !

[Bon faut que je bosse sur ma console que je posterais sur AF plus tard ]

Bon week' à tous si y'a quelqu'un ici ...

A++ ,

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

3

Sur ce - bon week - et à la - semaine prochaine - car - y' en a qui - bossent fort - en mois d'août - et faudrait pas déroger - aux traditions -

stop - ta tatiti - titata - tata - tititi stop.

 

la la la la laaaaa, la la la la la laaaaa, la la la la la laaaaa, lala laa laa lalaaaaaaaaaaaa et plein de bisous cinégéniques !

Be bop a loulou !

4
Merci pour cet édito, une fois de plus :)
5
Citation de Los :
Los Teignos – choisit – de prendre la voix – de Patrick Brion
Y'avait pas que des herbes de Provences sur les chipolatas, cet été. :volatil:
6

Imitateur textuel ça se tente mrgreen

J'aimerais bien voir ce que ça donne sur Kouchner ou Lang...