Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?

  • 125 réponses
  • 108 participants
  • 15 763 vues
  • 94 followers
1 Commentaires sur le dossier : C’est quoi la musique ?
C’est quoi la musique ?
Une tradition est une tradition : voici l'édito de Noël de cette année 2014, en vous souhaitant de la part de toute l'équipe de joyeuses fêtes de fin d'année.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
91
bravo, vraiment, et grand merci à tous.
(euh, où peut-on voir, toucher, monter n'dans le vélicule spatial ?)
92
Merci Merci Merci Merci Merci Merci d'être encore et toujours là. Un p'ti't'air d'autr chose sur la toile !!!
Jipeseun
93
Excellent! Bravo à toute l'équipe et merci pour le travail que vous faites...pour nous!
Ced.

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 21:29:26 ]

94
désolé de devoir troubler ce déluge d'éloges aussi écoeurantes qu'injustifiées :furieux: c'est bien d'exhiber des effets spéciaux mais je n'ai vu aucun banc d'essais sur la soucoupe volante !!! :furieux::furieux: audiofanzine aurait il des problèmes avec la ceinture d'Orlon ?
en tout cas merci à tous les mauvais coucheurs, les grincheux, les coupeur de cheveux en 12,les contradicteurs qui sévissent sur af et mettent un peu de piment dans une soupe aux légumes variés mais jamais avariés ! :bravo:
qui enrichissent souvent le débat que je lis toujours avec plaisir et parfois avec qui je m'écharpe avec passion ( mais sans haine malgré des apparences parfois trompeuses ) ;)
à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!! vive les MAC à mort les PC !!! :mdr::mdr::mdr:
Pierresilex
95
Elle tue tout cette vidéo! Superbe cadeau! :bravo2::bravo2::boire::boire:


 

96
jOYEUX NOEL AUSSI ET SVP ARRETER LA MUSIC C ETAIS TROP POURRIS icon_facepalm.gif
97
98
Le solo de guitare steel : Mmmmmmmmmmmmmm ! On en redemande
99
Hey ça donne envie de trinquer avec vous cette vidéo !
Bravo à toute l'équipe pour sa détermination et son travail, merci de nous transmettre votre passion et votre savoir, avec amour et humour !

Bonnes fêtes à toute la communauté !

:bravo:
100
x
Hors sujet :
Trinquer avec J-Master, Rahariel, et Purplebash,
c'est déjà pas mal... ;) :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi