Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine a quinze ans !

  • 114 réponses
  • 106 participants
  • 12 135 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine a quinze ans !

Il y a quinze ans, un musicien qui cherchait à s'auto-produire créait un petit site web...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 18:16:22 ]

2
BON ANNIVERSAIRE !
merci d'exister, même si l'adolescence peut être un moment difficile... ton corps change, ce n'est pas sale.
3

icon_fete.gifJoyeux anniversaire !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4

Merci pour Audiofanzine :)

 

tuerie > à l'échelle du web 15 ans c'est un peu 45 ans... Alors il n'est plus adolescent !  mrgreen

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 09:11:06 ]

5
Félicitations à vous tous pour ce bel outil au service des musiciens. C est le site sur lequel je passe le plus de temps, et c est celui qui m a en grande partie permis de monter mon studio et d'avancer sur tant d aspects techniques du métier ! Continuez !

PS : un petit bémol, ou une piste d'amélioration : j'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter pour proposer des partenariats, et même pour caler une campagne de pub sur votre site et personne ne m'a jamais rappelé, ni répondu à mes messages... Dommage.

Laurent

www.heymusic.fr

6
BON ANNIVERSAIRE et mercie a vous
7

Bon anniversaire, et merci d'exister  bravo

8
Bon anniversaire et merci Psycom.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9
HB icon_facepalm.gif
10
Citation de Psycom :

tuerie > à l'échelle du web 45 ans c'est un peu 60 ans... Alors il n'est plus adolescent ! 


Bon anniversaire pépé AF !!!

Et soigne tes acouphènes !!! :oops2: