Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 17 janvier 2015 : commentaires

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 2 followers
1 Editorial du 17 janvier 2015 : commentaires

Le Winter NAMM Show n’a même pas encore ouvert ses portes que déjà, les annonces pleuvent : un petit crachin pour l’heure, mais qu’on devine se transformer en averse torrentielle dans les jours prochains. Pas moins de 40 news vous attendent, et il y en a déjà pour tout le monde : gratte, mao, studio, instruments électroniques, etc. Avouez en outre qu’un peu de soleil californien ne fera de mal à personne pour illuminer les sombres heures hexagonales.

On réchauffera encore un peu plus l’ambiance avec le test du surprenant ‘petit’ compresseur WA76 de Warm Audio, et en attendant le reste des annonces du NAMM, on se délectera de l’ultime épisode de notre série documentaire consacrée à Fab Dupont produisant le groupe The Arrows, ainsi que d’une énorme interview de Ryan Hewitt, un gars dont le nom est crédité sur les albums d’artistes aussi divers que Buddy Guy, Lady Gaga, les Red Hot, Joe Cocker, Harry Connick Jr ou encore MGMT. Et comme il a le culot d’être sympathique, j’aime autant vous laisser en sa compagnie.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
GREAT :)
(OT) Serait-il possible d'obtenir cette photo en HD...?
J'en ferais bien mon fond d'écran... "en ces sombres heures..."
un petit lien peut-être...?

Would you mind giving me that F****** Pic that smell this F****** foggy L.A.
Bounce, bounce, bounce bounce bounce, it's my NAMM lol Style...
:mdr::mdr::mdr:
Demon R
3
OArf... trouvé, Santa monica...:) :8)
Demon R