Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 389 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
171
x
Hors sujet :
Citation :
Je disais cela parce que j'ai deux potes qui ont perdus la vie au Bataclan. C'est vrai, c'est une idée saugrenue d'aller au Bataclan un vendredi soir.

Oui c'est un peu déplacé comme formule de phrase... J'ai une pensée très forte pour toutes ces personnes innocentes qui n'aurait pas du terminer leur vie de cette manière:(( Je connais indirectement (pas des proches, mais des connaissances de proches) aussi des personnes qui sont décédés ce soir là et je pense que pas mal de monde seront touchés vu le nombre de victimes et de blessés..
172
x
Hors sujet :
Citation de newjazz :
Condoléances, Swenerick.
Merci newjazz. Malheureusement, vu le nombre d'inscrit sur AF, je ne dois pas être le seul a être concerné directement ou indirectement par l’exécution d'un proche ou même d'un moins proche. J’espère juste que ma remarque hors sujet vis-a-vis du "test dans les coulisse d'AF" ne va pas donner suite à un débat qui n'a évidemment pas sa place ici.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 23:03:51 ]

173
Pico, on c'est croisé ! :-D

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 22:16:22 ]

174
175
Je suis désolé Swenerick, vraiment, sI ma facon maladroite de prendre des nouvelles t'a blessé. J'étais juste inquiet. Et tellement crispé... que j'ai éprouvé ce besoin de prendre des nouvelles de façon un peu décalée...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

176
Citation de patrick_g75 :
Je suis désolé Swenerick, vraiment, sI ma facon maladroite de prendre des nouvelles t'a blessé. J'étais juste inquiet. Et tellement crispé... que j'ai éprouvé ce besoin de prendre des nouvelles de façon un peu décalée...
Merci patrick_g75. ;)