Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 9 avril 2016 : commentaires

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 297 vues
  • 9 followers
1 Editorial du 9 avril 2016 : commentaires

Lumières aveuglantes, vacarme assourdissant, Babel de notes et de bruit : le Musikmesse et son salon jumeau le Prolight + Sound ont bien eu lieu cette semaine dans la ville allemande de Francfort. Même s’il n’a pas été aussi spectaculaire que par le passé, il serait assurément dur de vous faire en quelques mots le résumé de l’événement, d’autant qu’à l’heure où j’écris ces lignes, tout juste descendu du train, près de 130 news et une vingtaine de vidéos vous attendent déjà sur Audiofanzine. Aussi me contenterai-je de vous parler du Theresyn que j’y ai découvert, une version bodybuildée du thérémine imaginé en 1919 par le russe Lev Sergueïevitch Termen, conçue par Nori Ubukota, un japonais charmant vivant… à Grenoble ! La musique rapproche décidément les hommes… D’ailleurs, Francfort n’est qu’à un clic de votre salon.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation :
Tout à fait ! Et je le prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir cité son nom dans l'édito.
mais chose que tu aurais pu faire dans ta réponse :-D
si toutefois bien sur il y consent ...mais comme il est dans le post juste au dessus, ça va pas etre difficile pour toi de le lui demander, cher teignos :-D

Citation :
Damned I am demasked... ;)

Faut avouer qu'en polo vert sur fond rouge ça pete !!Il ne te manque plus qu'un gros resonnator en pendentif et c'est tip top incognito :-D
Il est beau votre theresyn :bise:

12
Je crois que je suis bon pour te payer une bière ou un lait fraise (ou un lait bière) pour me faire pardonner, yusynth ! :boire:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 14:05:09 ]

13
Citation de Los :

En fait, Audiofanzine ne relevant pas de la convention collective du tourisme, nous n'avons pas le droit d'organiser nous-même le voyage et devons systématiquement passer par un voyagiste pour proposer cela. C'est ce que nous avions fait les années précédentes. Le seul problème, c'est que d'année en année, le prix a grimpé gentiment : il a pas loin de doublé en 3 ans. Et Du coup, on a abandonné l'idée cette année, mais on va réenvisager la chose, peut-être avec un autre partenaire, ou peut-être autre chose de plus sexy, pour l'année prochaine.


Merci pour cette réponse Los Teignos !

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 10:00:04 ]