Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 13 août 2016 : commentaires

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 949 vues
  • 13 followers
1 Editorial du 13 août 2016 : commentaires

« Chouchous ! Beignets ! Eeeeesquimeaux ! Chouchous ! Beignets ! Eeeeesquimeaux !
- Moi ! Moi ! Moi !
- Tu veux quoi, petit ?
- Deux beignets à l’abricot et si vous aviez un truc à boire…
- Fanta orange, Coca, Eau minérale.
- Un coca, c’est parfait ! Et vous n’auriez pas un truc à lire, par hasard ?
- Allons bon, un intellectuel ! Et quel genre de truc tu voudrais lire ?
- Je sais pas, moi, un genre de lecture de vacances, comme le test d’un multieffet pour basse Tech 21, ou celui de la nouvelle Fireface UFX+ de RME
- Je comprends même pas ce que tu racontes, petit ! Mais pour cinq euros, je veux bien te laisser un des journaux qui me servent à emballer les chouchous. Tiens, regarde-moi ça : un Ouest France du mois de mars avec des mots croisés même pas complètement faits. Ça te dit ?
- Allez, je prends ! Pour peu que je remette dans l’ordre les consonnes et les voyelles, il y a sans doute assez de lettres là-dedans pour faire un chouette roman de plage.
- Si tu le dis ! Profite en tout cas parce que je serai pas là la semaine prochaine. Du coup, je te souhaite un bon week…
- Et à la semaine prochaine d’après la semaine prochaine, c’est ça ?
- C’est ça mon grand ! Chouchous ! Beignets ! Eeeeesquimeaux ! Chouchous ! Beignets ! Eeeeesquimeaux ! »

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonnes vacances Los Teignos ;-)
Reviens nous en pleine forme ...
3
icon_facepalm.gif
Sans deconner ?? C est dans le sud les vendeurs sur la plage !! Pas en Bretagne !!
4
Valium, Tranxene, Nembutal, yogourth, aciiiides....;)

...non, rien....

5

Pendant ce temps, dans le finistère, y'a du soleil, y'a des festivals, y'a de la bière, tout çaaaaa....

6
Ben dis-donc, ça sent les vacances tout ça, c'est cool...

1 fénéant bien attelé en vaut 4

7
icon_facepalm.gif C'est pour t'arrondir les fins de mois que tu fais ça?:-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Los Teignos deale des zéditos sur le sable ? :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Citation :
Sans deconner ?? C est dans le sud les vendeurs sur la plage !! Pas en Bretagne !!


Bien vu ! En fait, c'est une pure invention ce vendeur. S'il y avait ce genre de camelot au Croisic où je suis, ce serait plutôt du genre galette, cidre et araignée de mer. ;-)

Bien le bonjour à tous en passant !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
:bravo:
Me voila remassuré :-D
Passe de bonnes vacances bien mérités .
Et bien le bonjour de la côte nord Bretagne ;)