Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rendez-vous sur Facebook ce soir dimanche à 21h30

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 1 776 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Rendez-vous sur Facebook ce soir dimanche à 21h30
Psycom & Red Led seront en direct sur la Page Facebook d'Audiofanzine depuis le NAMM SHOW en Californie pour vous faire vivre ce grand événement audio

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Locomotiv :
Cherchez pas, LE produit de ce NAMM c'est Lacazette ! :-D

De tomates?
Lapin compris...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22

Citation de : LoEnzo

Super live les gars !!! MERCI

 Merci à vous, c'était vraiment cool !

Mon blog sur l'écologie.

 

23
c'était sympa merci beaucoup :)
24
Oui vraiment excellent !
Je vous encourage à continuer ces R.V. en direct , Raclette / Namm .
C'est vraiment sympa et innovant .
En plus ca ajoute un côté moins virtuel dans l'échange . On finit par avoir l'impression de vous connaitre en IRL .
C'est convivial .
Z'avez vu le nombre de connectés ! et de "like" :bravo:
Vivement la prochaine . ;)
25
Très cool ce live! Ca rend bien l'ambiance du show, ce qu'on ne voit pas sur les vidéos dédiées sur les stands. Ce que vous pouvez peut-être améliorer pour les prochaines fois:
- avec un petit mixeur mobile, vous devriez pouvoir brancher un micro externe et une autre entrée pour prise directe d'instruments (ça évite d'enregistrer un synthé en mettant un micro devant le casque :) ).
- la qualité vidéo était assez basse, possiblement dû à la connexion mais peut-être pas seulement. Vous pouvez tester différentes configs avec différents smartphones (dont des Apple récents que vous ne semblez pas porter dans votre coeur, mais si ça permet une meilleure qualité au final c'est vers là qu'il faut aller) et services de streaming live (Youtube, Twitch). Pour vos abonnés Facebook, il suffit de faire un post en disant que le Live se trouve sur telle ou telle chaine et ils iront voir, que ce soit sur la plateforme Facebook n'apporte pas grand chose je pense.
- vous pouvez faire un live par jour en ciblant les secteurs.
- peut-être faire quelques courtes interviews des exposants puisque vous semblez en connaitre pas mal.
- demos un peu plus longues des instruments avec prise directe de son, éventuellement en faisant intervenir un exposant pour vous guider. Pas aussi long qu'une vidéo dédiée comme vous en faites très bien par ailleurs, mais disons 2-3 minutes.

waf? waf!

26
x
Hors sujet :
D'ailleurs je compte faire des "live" direct sur FB en jouant guitare , comment fais-tu pour brancher une mixette sur le tel. en filmant avec ce même tel.
27
Citation :
- vous pouvez faire un live par jour en ciblant les secteurs.

C'est un peu chaud sur un gros salon comme ça où Red Led doit couvrir les nouveautés et Psycom a beaucoup de clients à voir. ;)
28
Dans ce cas il faut embaucher un ou deux Afiens ... image.php