Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 10 juin 2017 : commentaires

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 5 followers
1 Editorial du 10 juin 2017 : commentaires

Cette semaine sur Audiofanzine, c’est champignon pour tout le monde. Et pas de Paris, ceux-là, mais d’Israël, et infectés de préférence, histoire de vous offrir un parfait petit trip pour le week-end. Les géniaux zozos d’Infected Mushroom se sont en effet mis à la colle avec des développeurs pour accoucher de leur deuxième plug-in : Manipulator. De quoi transformer Mylène Farmer ou Barry White (et vice et versa), ou encore faire les sons les plus bizarres avec l’instrument que vous maitrisez le mieux : votre voix.

Que les casseroles se rassurent, car entre le nouvel ampli d’appartement de Vox et les tranches de console virtuelles d’Acoustica Audio, ils auront aussi de quoi faire…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
allons bon ! des champignon bleus pour avoir des idées ?

moi je me méfierais quant à donner des idées comme ça , car il y en a qui prennent ça au premier degré . 1896898.gif:boire2:

l'idée claire est une denrée rare dans certains milieux .1896899.gif


1 h 52 ... pile à l'heure los teignos

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 01:59:21 ]

3
mangez moi mangez moi mangez moi...lalala!
4

Tu m'en apprends des choses LT, je pensais que c'était Quincy Jones qui avait composé tous les hits de Mickael ????

En tous les cas, concernant ce Manipulator, Boby Mc ferrin n'a qu'à bien se tenir.