Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: press book

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 320 vues
  • 1 follower
1 Re: press book
Salut,

Merci pour les compliments.
Voici une liste non exhaustive de ce qu'il faut :

- Concerts déjà faits
- CD déjà autoproduits
- si l'on a été repéré dans les magazines musicaux, les radios, la TV, toutes les occasions de montrer que l'on a été remarqué par les professionnels

C'est déjà pas mal. Si j'ai d'autres éléments, je les écrirai

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

2
bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'il faut mettre exactement dans un press book pour démarcher (bio etc..)Merci. Votre site est vraiment sympa et très utile !
3
Quelqu'un aurait une adresse a ce sujet?
4
Alerte resurrection de thread !!
5
6
Héhé on peut pas dire que j'utilise pas la fonction "recherche" :noidea: :bravo2:
7
Steves --> c'est clair ! :mrg:
Ceci dit je ne comprends pas ta question... tu veux quoi comme adresse ?
Sinon il y a ce thread là aussi, mais je pense que tu l'as déjà visité.
8
Ha ben non j'avais pas vu celui la ?? zut suis trop nul en recherche alors? :nawak:

mici
9
Alerte resurrection de thread !! bis ;)

Bien le bonjour,

Je suis en train de faire l'ébauche d'une bio pour démarcher, et... Je me pose une question toute bête: Une bio ou un press-book, ça s'écrit à la première personne ou à la troisième personne?
Pour vous situer mon cas, mon projet se constitue pour l'instant que de deux personnes, une chanteuse et moi-même...
Alors à la première personne, les "je" partout je trouve que ça fait prétentieux et à la troisième et bien... Pareil... :oops:

Vous me conseilleriez quoi?

Merci à vous, navré pour la question existentielle mais ça me bloque... :oops:
10
Ben si vous êtes 2, je verrais bien le "nous" non? ,si tu utilise le "je" t'oublis ta copine et avec le"il" aussi. me trompe-je?