Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OM

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 675 vues
  • 9 followers
1 OM
Salut Psycom,

>Ca marche la sonorisation de sites web ?

oui, je m'amuses bien !

Vidéaste, au service de la musique, des musiciens, musiciennes, webmasters, webmastress, internautes etc... et bien souvent avec le sourire à l'intérieur
2
Salut Franck !

Alors, quoi de neuf ?
Ca marche la sonorisation de sites web ?

Pour ma part, Audiofanzine décolle vraiment, je suis content

allez @ bientôt !

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Pour celles et ceux qui souhaiteraient sonoriser leurs sites web avec le plugin Beatnik (RMF) et qui voudraient en même temps aider des personnes nécessiteuses ou des associations caritatives, voici une adresse :

Vidéaste
4
C'est dommage l'adresse n'est pas indiqué, tant pis :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

5
Award du déterrage, là! :8O:

 

 

6
Ah ouais icon_facepalm.gif

Par contre, le message du boss sur AF qui "décolle" en 2000 est savoureux :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 21:16:14 ]

7
Ca se voit que c'est le boss : il répond avant même que la question ait été posée ! :8O:
8
Citation de Psycom :
Pour ma part, Audiofanzine décolle vraiment, je suis content


Pour pérenniser il pourrait être judicieux de mettre de la pub ou une sorte de système d'abonnement peu visible en haut à droite du site :oops2:

Et faire une sorte de sous-forum où on pourrait dire des conneries au lieu de faire de la musique, afin de ne pas polluer les thread techniques.

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 08:49:49 ]

9
Citation de leenny :
Et faire une sorte de sous-forum où on pourrait dire des conneries au lieu de faire de la musique, afin de ne pas polluer les thread techniques.


Ca, il l'a fait. La preuve :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.6358,le-cafe-est-mort-vive-le-pub.html
10
Et le second post est un point casse-couille :bave:

C'est tout l'ADN du pub dès le début. :bravo: