Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'argent et les conséquences ?

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 4 194 vues
  • 1 follower
1 L'argent et les conséquences ?
Pensez-vous, si le jour où vous avez l'opportunité de devenir laissons dire riche ou à l'aise financièrement, restez vous même ?

J'ai vu des gens changer du jour au landemain à cause de l'argent, le succès, la notoriété.


Je pense que ce poste vous concerne tous, ceux qui veulent en vivre.

C'est sûr, on en a besoin et vaut mieux en avoir que pas du tout mais devenir CON, EGOISTE, c'est une perte de richesse humaine qui n'a pas de PRIX :clin:

Avez-vous des anecdotes ?
2
Salut magik :clin:

Citation : Pensez-vous, si le jour où vous avez l'opportunité de devenir laissons dire riche ou à l'aise financièrement, restez vous même ?



evidemment ah ah ah
3
Bah moi tant qu'y a une belle brochette de renoi qui m'attend dans mon living magik :bravo:
TOUT BAIGNE même pour les gens qui se plaignent :8)
4
Reprend du champagne man
5
Mais moi je te cède les droits de diffusion pour 150 ans si on me fournit des pures canons martos BIEN SUR
6
Hey, mon fisrt blaze c'est Martis aka canon, mais canon c'est pour canonball en fait

pas pour les meuf siperbonne
7
Salut Loop :clin: State :clin: Martis :clin:

Citation : une belle brochette de renoi qui m'attend dans mon living



Fais gaffe, ça bouffe grave du poulet et du riz, il faut un FRIGO blindé quand ils viennent chez toi Mdr Après tu peux refaire les courses.
8
Etre ou avoir, la grande question !!!!
A partir du moment où on considère qu'à chaque jour qui s'écoule l'on se doit d'en apprendre quelque chose sur les autres et sur soi-même peu importe l'épaisseur du porte feuille.
L'argent se doit d'être juste un moyen d'échange, il n'a pas à trainer dans une poche.
En avoir beaucoup revient normalement à échanger bcp.
Maintenant je pense que si on a plus de contacts du fait d'un pouvoir de séduction plus important il est normal d'avoir moins de temps à consacrer à ses anciens amis, le temps n'est extensible que dans une certaine mesure et une journée fera tjs 24h.
Il est donc normal de changer lorsqu'on se retrouve rapidement dans une situation nouvelle. Si c'est le fruit d'un travail il n'y a pas à s'en alerter. Ca ne veut pas forcément dire que les personnes concernés deviennent cons. Elles changent c'est tout mais si on est un peu observateur et qu'on pense vraiment les connaitres cela doit être prévisible.
On appele ça "évoluer". :clin:
Suffit de comprendre alors qu'on ne peut plus attendre d'elles ce qu'on leur demandait auparavent puisqu'elles donnent ailleurs, à d'autres. :bravo:
9
Chiken "ebony sistaz in da place lefou , et aura du gros son :bravo:
10
Bonjour Margik, Martis, Lartizan et State,

je n'ai pour ma part jamais eu la chance de connaitre des personnes rencontrant la gloire et l'argent, ainsi je n'ai pas d'anectote dans ce sens.

Par contre j'en ai vu changer, non pas parce qu'il étaient riche, mais par ce qu'ils étaient persuadé que cela allait fonctionner pour eux.

Ex: Un des gars de mon ex-groupe, qui est persuadé qu'il va vendre 200 000 disques, grace à la MPC que lui a fait acheté son pote BOOBA.

Le comportement de mon pote a donc vachement changé, il se prend littéralement pour une star et n'accepte aucun conseil/critique, parce qu'un jour, je sais plus qui de 45scientifik, lui a dit "ton son est bon".

Leur maxi est introuvable et on ne parle même pas d'eux dans 90bpm, c'est dommage par ce qu'ils ont un vrai potentiel.