Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortir ou participer à une tape, ça s'est passé comment pour vous?

  • 96 réponses
  • 9 participants
  • 4 676 vues
  • 1 follower
1 Sortir ou participer à une tape, ça s'est passé comment pour vous?
Bon, moi j'ai un projet avec un poto dont l'identité doit rester secrète...

Un street CD avec des rookies et des meks qui se sont deja un peu rodés sur divers projets


:fleche: Ce post c'est pour avoir plusieurs témoignages, conseils, pièges a éviter, astuces diverses


On part pas dans l'inconnu, mais tous les avis sont bon à prendre pour avancer notre projet



Et je vous préviens, si y'a pas assez de réponses, je pull up le post toutes les 5 minutes, et je spamme les BAL de tous les gars du hip hop d'AF (j'ai les noms hein) :mdr:
2

Citation : Bon, moi j'ai un projet avec un poto dont l'identité doit rester secrète...



Bon allez, c'est Molotov aka Morauprez
3
Ben moi ce que jai eu comme experience ces des mek souvent qui faisait les truc a l'arrache !!! :8O:


Apres si ta un projet serieux et ben je te conseil d'enregistrer les mek , puis apres de te prendre la tete nivo sur le reste !!!

Mon humble avis :mdr:
4
Merde j suis grillé :mdr:

UP :oops:
5
:lol:

c est quoi c'te combine que vous nous faites? :bravo:
6
7
Pour ton projet ca va etre sur des prod a toi ou des face B ??...pour savoir si tu peu avoir la sacem ou pas...
8

Citation : Sortir ou participer à une tap



Tu veux dire rdv pour baston et tout ?

Demande a Morau, il doit connaitre tellement il se fait prendre des patates par des bouffons :mdr: :mdr: :mdr:


Desole, j'ai vraiment pas pu m'en empecher :bravo:
9
:mdr:

Bon TOSM on envisage quece sooit quasimetn que sur des prods mais j vois bien deux trois instru de face B ou face A :mdr:

Mais la SACEM on s'en fou on pense pas faire presser les CD en France !!! 5portugal surement)
10
Up :8)