Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ordinateurs le moins chers possible. :-)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
1 Ordinateurs le moins chers possible. :-)
Bonjour à tous,
En ce moment je suis étudiants en informatique et j'avais comme projets de monter une petite entreprise.
Cette dernière assemblerai des "ordis" à un coup le plus bas possible (A peu près 600.- suisse l'ordinateur c'est à dire environ 400 €) Est-ce que ça vous semble possible et que j'ai une chance dans ce domaine ou... avez-vous d'autres idées à me donner pour monter mon entreprise ?

@+ :lol: :?: :idee: :D: :clin:
2
:oo:

Fini l'époque où on pouvait faire fortune sur une idée.
As tu fais une étude de marché avant de te lancer dans cette aventure? as tu étudier les besoin, la demandes, la concurrence et les couts que cela pourraient engendrer.

Je ne sais pas dans quelle region tu vis, mais le monde de l'asemblage PC est rude en concurrence , tout peu se jouer dans un seul quartier (dixit le 12eme dans Paris) ou encore sur le net ou les couts peuvent être encore plus bas...

Je suis donc plutôt pessimiste pour monter ce genre de société, mais bon tout est question de motivation et.....d'innovation ;)
3