Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de contre-remboursement france-allemagne

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 805 vues
  • 1 follower
1 Problème de contre-remboursement france-allemagne
Salut,

j'ai reçu mardi un objet d'allemagne en contre remboursement. le hic c'est que c'est ma copine qui a réceptionné le colis, et elle ne savait pas que c'était en contre remboursement et le postier à oublié de demander la thune.
Ce qui fait que j'ai l'objet sans l'avoir payé.
l'autre hic, c'est que j'ai essayé cet objet et il ne fonctionne pas correctement, j'aurai donc voulut le renvoyer à son expediteur.
Que faire? garder l'objet sans payer le mec qui me l'a envoyé (en espérant que la poste lui filera la thune...)
renvoyer l'objet à l'expéditeur ?

Help me plize.
2
A quoi ca sert de garder un truc, meme gratos, qui marche pas ?
3
Ben airone je pourrai le faire réparer.
La question est de savoir si la poste va lui filer la thune au mec alors que moi je n'ai rien donné à la poste...
4
Mouais, a mon avis, ils vont revenir dare dare les postiers...
Et c'est quoi comme matos que t'as eu ? la réparation coute peut etre le meme prix que le neuf...
5

Citation : Mouais, a mon avis, ils vont revenir dare dare les postiers...



j'ai reçu le colis mardi dernier...y zont pas l'air pressé à la poste
6
La poste va pas t'oublier. t'inquiète. Moi ils ont oublié de ma faire payer la atxe (crbt Allemagne aussi) et ils me harcèlent de coup de fil depuis une semaine.
Et t'inquiète le gars sera payé, il suffit juste de refaire le mandat internationnal (la guichetière saura).
7
Un petit colis ca passe par la poste ?


On peut payer par cheque ?
8
Tu pourrais voir avec le mec qui t'as vendu un truc qui marchait pas...parce que déjà c'est pas cool. Tu refiles tout à la poste, qu'ils se démerdent avec et tu trouves un truc qui marche ailleurs...
9
Oui je crois que ça serait plus sage de renvoyer le colis au mec.
Mais je refuse de payer quoi que ce soit exepté les frais d'expédition.
10
Moi je dis, appelle le gars, dis lui la vérité que c'est pas payé, que ca marche pas, et il va t'en renvoyer un.