Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une personne pour idee sur logo !

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
1 Cherche une personne pour idee sur logo !
Salut à tous !

Super c vendredi!!!!!

bref...

Je cherche une idée pour creer un logo je me creuse :?!: et a force je trouve rien :((( :noidea:

je me suis dis que certain d'entre vous auraez quelques pistes à me donner gracieusement :oops:

le groupe s'appel BOUNDLESS (sans limite) style pop/rock/blues.

bon aller koi aidez moi un tout petit peut ya bien des cerveaux creatif et généreux! :bravo2:
Afficher le premier post
21
Hello Steves!
Effectivement, faut qu'elles se trouvent quelque part sur net. Ca va apparement, tu as dompte la bête :bravo:
22
Oui lol je voulais me la peter :up:
23
24
Un logo ...

Moi je suis graphiste de formation et j'ai réalisé quelques logos à une époque ... je connais bien les processus à engager ...
D'un côté je t'aiderai bien, de l'autre côté je suis tellement débordé ces temps-ci ...

Alors je te propose: essaie de voir si tu trouves rapidement ton bonheur. Si tu te sens largué ou pas satisfait des résultats que tu obtiens, tu me recontactes et je vois si j'ai le temps de t'aiguiller ou de te faire un truc.

Purée, des fois je me dis, pour mettre des sous dans ma future asso d'édition, je ferai bien de proposer des services de graphisme pochettes, pub et autres ...

Bon courage !
25
C sympas de ta part, ça fait un bout que je cherche en fait mais je sui pas bon pour ce qui est de l'idée car c bien ça qui me manque , une idée apres pour la réalisation je doit pouvoir me debrouiller mais cette p***in d'idée que je trouve pas :((( :((( :?!: :nawak: :noidea:
26
Voilaa vloila premier essais :up:



27
Ben c'est pas mal, perso je préfère les logos plus simples, dépouillés, mais bon techniquement tu as l'air à l'aise. A toi de voir, mais c'est assez infini comme possibilités alors...

Au fait c'est quoi comme style de zique?

 

 

28
Tombe bien que ce soit infini vu le nom du groupe (sans limite)
disons en fait que ce n'est pas vraiment un logo que je montre ici mais disons un intermediare en attendat quelque chose de beaucoup plus parlant.

le style du groupe est disons pop/rock/blues
29
Allez, quelques proposition plus sobre ...





A+ PooLP

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
30
Merci pour l'idée, j'avais pensais aussi utiliser le celebre "8" couché utilisé en math aui veut dire "infinie" mais je sais pas trop comment mettre cela en place pour faire un logo (BOUNDLESS = SANS LIMITE )
suis toujours preneur :up: