Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a de bonnes adresses?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
1 Qui a de bonnes adresses?
Je monte une mixtape marseillaise avec des artistes de tout l'hexagone et je voulais savoir si quelqu'un connaissait de bonnes adresses pour du pressage CD (X500) et VINYL (X200). Merci d'avance...

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

2
Excuse moi pour mon ignorance mais qu'est-ce qu'une mixtape?
Sinon je connais de nom quelques adresse mais pas sur marseille, voici leur sites:www.masterlabsystems.com
sinon je sais pas si il s'agit de studio ou de maison de pressage mais ya aussi: www.studiopavillon.com (sur marseille) et aussi www.factorystudio.com (tel 0473283722)
voilà pour ma part j'en sais pas plus

toufman :surpris:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

3
Merci pour les adresses, je vais me renseigner. :clin: Une mixtape, si tu veux savoir, c une compile faite à la maison, avec des morceaux persos ou pas, ceux ci mixés ou pas .... Voilà @+

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

4
Pour infos, tous les ans paraît un petit bouquin: Le Guide de la Musique qui pour 55€ te propose toutes les adresses intéressantes pour les musiciens et producteurs. :bravo:
5
Je crois que g vu ce livre déjà et je comptais l'HT merci quand même. :D:

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

6
Salut eden entre marseillais (d'adoption pour moi) on peut s'aider :lol:
alors moi je suis en pleine recherche de tarification, et sur une dizaine de devis reçus, j'en ai gardé deux: millenium studio à nice, et hybridmusic (tres tres compétitif) sur hybridmusic.com je crois.
le hic c'est que je n'ai pas encore travaillé avec eux, donc attention.
Pour les vynils, 200 c'est tres tres cher, et ne compte pas rembourser ton investissement de depart avec une telle quantité, par contre pour de la promo c'est un bon support...
7
Ca va je vais aller voir de ce coté si g mieux je te ferai signe

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.