Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piratage

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 3 029 vues
  • 1 follower
1 Piratage
Le téléphone sonne de ce soir, sur france inter, c'est sur le piratage qui menace l'industrie du disque.... ça commence dans 5 minutes.
2
Zut g loupé :fache2:
3
Ça doit être écoutable sur le site de france inter, genre par là.
C'était assez interessant, mais pas transcendant non plus, rien de bien nouveau sous le soleil.
4
Comme la dit un jeune rastafian :

Il faut que lon pressent nous mement nos disque et que nous les vendions de la main a la main 5 €


Et ceux qui disent piratage = plus dartiste , ca me fait bien rire !!

Pi etre Piratage = creation libre !!! mais c'est aps mal utopiste car comment se payer du matos pour faire ders chnason ?

Ben comme nous nan ?


Mais nous on fais que de la merde !!! Ben oui mais c'est car on est sur exposer a la merde ambiante
5

Citation : Il faut que lon pressent nous mement nos disque et que nous les vendions de la main a la main 5 €



Entierement d'accord prez. Les labels se petent la gueule ? Eh ben faut faire avec.
Autoproduction rulez.
6
Franchement ya moyen de sortir des produit de qualite a la maison donc pourkoi se priver !!!
7
Chui d'accord avec vous les gars, on signe ou cette fois???? on instaure une nouvelle regle: on vend nos skeuds 5E: on fais meme plus (+) de benef qu'en signant chez une grosse boite!!! on crée des relais chez les artistes qui gravent eux meme le catalogue, et reverse les benef aux concernés... ça fait rever :D:
8
C'est clair que ca fait rever


Mais meme a 1,5 € le disque fini ca fait du bon benef comme meme !!!


:aime:


Utopie quand tu nous tiens !!!
9
Moi j'suis pour l'autoprod totale, mais bon quand même avec un minmum de présentation, les cd gravé c'est super..

mais moi perso j'aimes bien acheté un disque déjà pour l'avoir, mais aussi pour avoir le livret voir qui joue etc etc....
faut réussir a faire ça mais bon avec une hp laisse béton

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
1.5 avec une jolie pochette et un sticker sur le cd, c'est juste quand meme... mais c'est vrai qu'on est pas loin!!!