Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subventions pour formations dans le son! des tuyaux?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
1 Subventions pour formations dans le son! des tuyaux?
Comme le dis le sujet je suis a la recherche de subventions pour financer une formation dans le son d'une durée de six mois et.. bien sur d'un cout correspondant a sa durée... :((

je suis allé voir du coté de l'anpe..
:aime: ya peut etre moyen d'avoir quelques roro..
et n'etant pas interminant je compte pas sur l'afdas..

si vous avez été dans mon cas ou que vous connaissiez des bon plan pour décrocher des aides vos posts sont les biens venus!!... :bravo: :bravo:
2
Bah vu tout ce qui se passe en ce moment, c un peu mal barré.
Tu peux toujours te faire subventionner par une boite d'interim :(((

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

3
T'as raison loran4444

Mort aux chomeurs... et supprimons les allocations chomages et la taxe qu'elle nous
prend sur les salaires... :bravo:


Franchement, tu fais partie d'un système, tu payes pour lui et tu ne pourrais pas en profiter
de temps en temps ? :oops:

Ben moi, je trouve que LSAN a bien raison si il peut profiter de sa période de chomage
pour acquérir des compétences dans le domaine qui lui plait, surtout si aucune aide ne
peuvent venir l'aider à être former...

Qui dit chomage, dit pas forcément "glandeur"...

Si j'étais au chomage, en plus de mes recherches de boulot, j'en profiterais aussi pour
profiter un peu de la vie mais également apprendre de nouvelles choses sur des domaines
que j'ignore et qui au final, me servirait peut-etre dans l'aboutissement d'un nouveau job...

Maintenant, si c'est pour devenir chomeur professionnel ... comme disait un comique :non:

The Monz, Toulouse
4
Monz > j'ai viré mes messages, je ne tiens pas à polémiquer la-dessus...ton analyse est en tous cas adéquate à mon état d'esprit... :8)

++
5
Si tu n'as pas fait de bilan de compétence, je te le conseil. Ca vaut ce que ca vaut mais ca peut etre une base pour négocier quelque chose par la suite et puis pas mal de personne pense que ca va pas etre tres utile mais beaucoup sont souvent super étonnées du resultat et ca leur ouvre des persectives inattendu.

C'est une prestation à laquelle tu as le DROIT, elle est prescrite par le conseiller emploi anpe. C'est toi qui choisi le centre qui te le fera passer (en général c'est une trentaine d'heures), moi je te conseillerai un lieu ou c'est le plus individualisé possible, mais c'est en appelant les personnes qui le font passer que tu verra la ou tu a le plus confiance (et c'est un point plutot important).

Et j'en profite au passage pour dire que effectivement le chomage peut être un temps pour se former, comblé des lacunes par rapport à un marché du travail toujours plus exigent et restreint.

Courage a toi et lache pas l'affaire.
6
Je parlais plutôt des chomeurs professionnels