Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dépôt de CD à la SNAC

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
1 Dépôt de CD à la SNAC
Je suis désolé, le sujet a dû être évoqué 10K fois.
Mais j'ai beau lire le site de la SNAC, il reste un truc obscur (ou contradictoire) pour moi :
faut il ou ne faut il pas les partoches avec ?
A un moment il est dit que "pas obligatoire" et lors de la description de l'envoi "joindre les partitions des 8 premières mesures" ???
Quid ???
2
Je pense que ce n'est pas nécessaire, ou plutot plus nécessaire. Comme à la sacem quoi. Il y a quelques années, c'était indispensable, mais ils en sont revenus, notamment grâce à l'electro.
De plus tout ce que va faire le SNAC, c'est stoquer ton envoi dans un coin et le ressortir en cas de litige, donc partition ou pas, tu auras ta preuve.

Citation : A un moment il est dit que "pas obligatoire"



A mon avis, autant t'en tenir à cela. :mrg:
3
Non tenvoi la bande sonore ke tu veu (cd, dat, cassette...).. par contre en cas de chanson tu i insere les paroles en plus.. parole d'un de leur adhérent.. :bravo:
4
Merci pour les infos !
(et bonne nouvelle pour l'absence autorisée de partoch' ... :bravo: )

EDIT : une dernière question.
Est-ce qu'il est posible d'envoyer un instrumental puis qq temps après de le renvoyer en chanson (le même avec chant + texte quoi) ?
Sous le même titre ?
Sous un titre différent ?
5
Bien sur.. moi je compose pour kk chanteur.. jenvoi dabor mes compo sou un nom X avan de bosser avec ces derniers, pui ensui te je les protege avec leur text sou le nom Y.. tu envoi de toute 2 foi la bande sonore.. g bien repondu a ta kestion ?
6
Pile Poil Dellman !
Merci encore.
7
Ma foi je me ragi ke ca taide.. g eu du mal a comprendre aussi le fonctionnement surtout ke kan tu les appel il comprenne jamé rien.. ou il sont o café :mdr: