Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interdiction de concert!

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 934 vues
  • 1 follower
1 Interdiction de concert!
Dans ma belle ville, suite à de nombreuses pétitions depuis des années, la mairie réfléchie à un projet visant à interdire les concerts dans les bars du centre-ville!
Ils avaient déjà été interdits après minuit mais , l'arreté n'étant que peu respecté, un nouveau devrait voir le jour...

C'est beau la vie.
2
:nawak: :nawak: :|

 

 

3
4
:8O:
tu habites où ? vazy balance...
5
Arf, elle est où la liberté là ? nan franchement, c'est nul ça.

c'est où ta ville ? que je vienne pas y mettre les pieds un jour ?
6
C'est Tours??
Orange??


vive le rock libre
7

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
'vont pas nous faire chier à faire du bruit avec leurs culture ! :((( :((( :(((
9
En même temps ça doit être un peu partout pareil. Ici (Metz), les bars du centre qui veulent organiser un concert ont tout interet à avoir fini à 22h, sinon dans 90% des cas tu as les flics dehors, avec une plainte du voisinnage sur le dos.
10
Désolé de répondre tard.
C'est BEsançon.Cela fait des années que le problème du bruit et de l'interdiction se pose.
Mais un ami président d'une assoc musicale m'a dit cela samedi, que cette fois suite au non-respect de sprécédents couvre-feux l'arreté risquait de passer ,et ce pour tous les bars de "la boucle" =le centre du centre, ceux de périphérie pourraient continuer à priori...sauf que il ne reste que 3 ou 4 bars qui en organisent hors du centre (et suivant le style pratiqué ça passe moyennenement)
J'éspère juste qu'il ne s'agit que "d'un cri aux loups"...

Je pense de plus que tous les étudiants résidant au centre, et ils sont nombreux, seront aussi vifs dans leur réaction manifestatoire propre à leur esprit que lorsqu'il s'agit de défendre les projets de rénovations des toilettes unniversitaires....sans rancune
Mais, je reste persuadé que la plupart s'en cogneront.
on verra ce qu'il se passera réellement dans quelques mois.