Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musician friend

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 913 vues
  • 1 follower
1 Musician friend
Hello les gens,
je viens de faire un tour sur le site de Musician Friend et bon vu les prix et la baisse du dollar je suis pas mal interessé. Est-ce que ça craind comme site ou pas ? Vous avez déjà commandé dessus ?? Ya pas eu de probs ?? Ya des taxes ???

JE VEUX LA J-200 OU LA SONGWRITER !!! :bravo:
Afficher le premier post
11
:oops: :bise:
12
Hello !

J'avais a une epoque regarde pas mal de trucs sur musician's friend, mais je croi squ'il ne livre pas en france.... a confirmer...

@+
13
Non, en fait, souvent, ils ne peuvent exporter certaines marques (style Fender-Gibson) pour cause de concurrence avec les distributeurs européens. Ds ce cas, la seule possibilité, c'est l'achat par un pote de là-bas (ou le voyage)
Mais je ne sais pas si Musician's friend est ds ce cas-là!
En règle générale, un achat aux States est intéressant:
- Pour des grattes chères (les frais de transport sont les memes pour une Gibson à 5000$ que pour une Squier à 100!)
- Pour des modèles quasi-introuvables ici (Tom Anderson qui, refuserait actuellement de vendre en France)
- Pour de l'occase: TRES intéressant, mais TRES risqué aussi
14
Pffffff...

Bon, Musicians Friends ne vendent PAS en dehors des USA.

Pour les sites de vente online, y'a déjà des centaines de threads. Dont un qu'on trouve facilement, parce qu'il s'appelle Faq - Les URL des boutiques Online (Françaises et Etrangères)

Et pour la TVA, les frais de douane, de port, est-ce que ça va pas arriver tout cassé, comment je peux grugers les douaniers toutça, b'en là aussi c'est du mega réchauffé.

Bref, fermeture du thread.

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin