Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien ça gagne de jouer dans la rue?

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 57 469 vues
  • 35 followers
1 Combien ça gagne de jouer dans la rue?
Bonjour
je joue souvent dans la rue, parce que chez moi c'est pas possible.
Ce que je joue plais, on me le dit, on me remercie.
Comme je ne trouve pas de travail, je voudrais maintenant ouvrir l'étui de ma guitare devant moi pour que ceux qui aiment ma musique y mettent des sous.

Combien pensez vous que je peux gagner lors d'une session de 3h environ?

Merci pour vos conseils, j'en ai vraiment besoin.:bravo:



2
salut je comprends pas bien tu joues dans la rue, sa plait aux gens mais ils ne te donnent rien ?

ça dépend de plein de choses ...l'endroit, l'ambiance, le style de musique etc ...
moi je joues depuis peu et je me rends compte que non sonorisé c'est tendu pour interpeller correctement les gens et avoir un bon rendu et je comptes me sonoriser un minimum bientot.
moi je me suis fixé de faire minimum 20euro par jour ! des fois je les fait pas, des fois plus:8) la rue est ingrate faut savoir la provoquer c'est pas facile tous les jours ... là je commence à avoir froid. Par contre c'est fun:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/11/2011 à 15:06:37 ]

3
Salut Flo, merci pour ta réponse.
Oui je joue dans la rue, mais pas pour l'argent, juste pour le plaisir. J'ose pas encore ouvrir l'étui de ma guitare pour qu'on y mette plein d'euros.

Tu te fixes 20 € par session, mais pendant combien de temps? Et où? Quelle ville?

Bon continuation
4
"plein de sous" ?? tu rêves là je crois ... depuis quand les gens donnent plein de sous?? surtout en ce moment:??:

sans parler des bars qui veulent bien laisser jouer mais gratuit ...

enfin bon faut être solide moralement !
20€ le but c'est de me faire 400€ à la fin du mois.
un conseil fait attention au temps ! les gens sont differents quand il fait pas beau...
je joue en général 3h. Je circule avec ma nini guitare accroché à mon guidon de vélo donc je change de place assez vite !sur mon velo :bravo:



5
Salut Flo, sympa ce que tu joue.
Tu joues dans la rue avec ampli et Mp3?
Moi j'ai déjà gagné 30€ par session en jouant ....du didgéridoo, pas facile du tout car il y a des gens qui détestent.

Merci pour tes conseils.
6
merci, non sans ampli mais là je vais essayer avec ...

tu connais AdeleB ?

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 10:24:29 ]

7
J'ai joué pendant pas mal de temps,dans la rue.

C'est en moyenne (parce que ça dépend surtout des ville ou tu joues) 30/40 euro,en 1 heure.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
et ben dit donc t'es un boss fait ecouter ta musique ?

moi parfois je fais 50euro mais c'etait surtout l'été! en jouant l'apres midi.

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 10:32:06 ]

9
Yes FLo, j'ai vu des vidéo de Adele sur Utube, elle est assez douée. C'est vrai que c'est plutot masculin cet instrument, mais bon....

Salut Tsaddeous: tu faisais 30€/heure! Bravo! Quel instru?
10
masculin ?? ben regarde ce qu'elle fait lol