Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le cout de vos prestations? c au pif?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
1 Le cout de vos prestations? c au pif?
J'ai bien fait une recherche la dessus et à part quelques reponses evasives, g pas trouvé grand chose car la question bien qu'etant dejas posée, engendre des debats divers mais ne repond pas clairement.

donc vous quand vous jouez avec votre groupe combien prenez vous au minimum?? et au maximum?? combient êtes vous sur scene ? pour quelle type de scenes? (bar, salle...)

Bref tout ça parceque j'ai l'impression qu'il y a de tout et n'importe koi au niveau tarifs.

merci


PS : si on pouvais éviter les débats du genre jouer gratuitement pour les consos etc... je m'adresse vraiment à se qui se font remunerer.


merci les gars :up:
Afficher le premier post
21
J'ai joué pendant 2 ans (à raison d'une ou 2 soirées par semaine) pour environ 200Fr déclaré la nuit de minuit/1H00 à 3H00/4H00 en piano bar :bravo: j'ai jamais fait pire en tarif :furieux:
Par contre je me suis éclaté comme un malade :bravo:, j'ai vraiment appris à jouer :aime: mais j'ai arrété car il fallait rentrer sur Brest (40Km) et j'étais souvent trés trés :((( :oops: :8O: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oops: :oo: :8O: :clin:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

22
Blue did tu es dans le finistere?
et si oui ou?

attention quand je demande combien vous prenez c pour le groupe on est bien d'accord. :up: