AutoProduction & Business
Forums thématiques AutoProduction & Business

La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.

Pressage de CD chez Conflikt Arts

• Signaler un abus
AuteursMessages

Honey'S

membre non connecté
Honey'S
2941 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 658

21 Posté le 21/03/2017 à 01:21:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ouai mais alors j'en ai entendu des belles sur eux aussi...

Rock'n'Roll Is Dead

Shattered Blooms

TC Hotrod

membre non connecté
TC Hotrod
3959 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 41

22 Posté le 21/03/2017 à 06:10:53Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
La seule réponse que j'ai eu la semaine dernière par mail c’était pour me dire de poser ma question dans un autre service...

Méga support-client. :facepalm: Ce sont des des employés qui bossaient précédemment à la CPAM ?

Il y a donc encore un minimum d'activité, au moins apparente, mais c'est clair que ça ne donne pas une image positive. :??: Et ce n'est pas non plus rassurant avant d'investir.

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 06:11:43 ]

Honey'S

membre non connecté
Honey'S
2941 posts au compteur
Squatteur d'AF

23 Posté le 21/03/2017 à 13:36:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Non... et sans parler des délais qui risquent d’être long, j'ai aussi peur qu'il y est des merdes sur les pdf et que je m'en rende compte une fois la livraison faite quoi... Apparemment master lab sont bien plus regardant la dessus.

Citation de TC Hotrod :
Méga support-client. :facepalm: Ce sont des des employés qui bossaient précédemment à la CPAM ?

Le pire c'est que la question était assez importante, je demandais pourquoi le rond central de leur gabarit cd était de travers, le mec me dit de demander au service PAO (ok ca a du sens), sauf que d'une part ils sont dans les même bureau donc il aurait pu poser la question direct, et d'autre part j'ai eu aucune réponse du service en question...

Du coup j'ai recalé le gabarit moi même, sans savoir si j'ai eu raison ou non...

Rock'n'Roll Is Dead

Shattered Blooms

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 13:41:26 ]

DownSideUp

membre connecté
DownSideUp
1324 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 356

24 Posté le 21/03/2017 à 14:02:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
pays du CDI ou mal bosser ne te fait pas virer ! je peux t assurer qu aux USA ils se casseraient le cul pour te satisfaire, c'est une autre éthique de taf.

reste plus qu'a trouver une boite sérieuse et fière de l être, c est rare :bave:

Honey'S

membre non connecté
Honey'S
2941 posts au compteur
Squatteur d'AF

25 Posté le 21/03/2017 à 14:52:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de DownSideUp :
pays du CDI ou mal bosser ne te fait pas virer ! je peux t assurer qu aux USA ils se casseraient le cul pour te satisfaire, c'est une autre éthique de taf.

Je bosse qu'avec des studios de mastering americains et je vois clairement la difference de mentalité oui... Ils te laissent pas repartir temps que t'as pas eu ce que t'es venu chercher.

Rock'n'Roll Is Dead

Shattered Blooms