Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage et duplication CD -- sujet unique

  • 91 réponses
  • 46 participants
  • 33 101 vues
  • 70 followers
1 Pressage et duplication CD -- sujet unique
Message de modération :
A la suite de très nombreux abus de la part des prestataires (publicité sauvage) les anciens fils relatifs au pressage et à la duplication CD sont verrouillés et remplacés par ce sujet unique. Les nouveaux sujets éventuellement crées par les membres seront fusionnés avec celui-ci.

Afin d'éviter les mêmes problèmes, tout message suspecté d'être une publicité déguisée sera supprimé sans avertissement. Par message suspect il faut entendre, par exemple, les messages de nouveaux membres tenant des propos excessivement flatteurs au sujet de pressage de "leur" CD, les messages de membres ne postant que dans ce sujet, etc.

Les prestataires devront s'identifier clairement en tant que tels et n'intervenir sur le forum que pour répondre à des questions techniques d'ordre général. Ils s'abstiendront de toute publicité directe et de dénigrement des concurrents ainsi que de l'envoi de toute offre non sollicitée par message privé. Le lien du site web de l'entreprise est toléré en signature uniquement.


Anciens sujets verrouillés :
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.290278,quels-sont-les-meilleurs-prestataires-pour-le-pressage-cd-audio.html
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.218182,presser-1000-2000-cd-les-bonnes-et-les-mauvaises-adresses.html
https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.513777,duplication-cd-petites-quantites.html

+ d'autres bientôt...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 09:18:50 ]

2
Bonne initiative.

Toutes questions ou expériences réelles sont bonnes à partager. Si on peut écarter les messages douteux (et il y en avait beaucoup), ce sera utile pour tout le monde.

Et en tant que professionnel, ça redonne de l'intérêt aux échanges. On pourra maintenant donner des réponses et des conseils concrets en toute transparence.

Olivier, responsable Pressage CD chez D1MANAGEMENT

3    fusion

 

J'ai bossé à plusieurs reprises avec aktifcd. Pas de problèmes. bon boulot. Qualité des duplications proches d'un résultat pro. J'ai commandé des cd pochettes cartons quadri et boîtiers cristal plastifiés. Les cds passent dans tout les supports (jusqu’à preuve du contraire) et les délais de livraison sont tenus.

Pour l'instant, j'ai pas trouvé moins cher. Pour les plus grosses quantités (pressage), volcandistribution.com est plus atractif et sont tout aussi pro.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 01:22:54 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Duplication CD // Petites quantités" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/03/13 ]

4

Salut.

 

Pour la duplication, je suis également passé une paire de fois par aktifcd et je n'ai jamais été déçu. Même impression que supermike : bonne qualité que ce soit sur les Cd ou l'impression. Je n'ai pour le moment pas essayé d'autres boîtes (notamment parce que je n'ai pas eu de mauvaises surprises avec eux, et que je n'ai pas vraiment trouvé moins cher).

 

Pour le pressage, j'ai déjà commandé chez MPO et gzcd (vinyl et CD), sans gros déboires (quelques soucis de délais parfois). Ceci étant, si quelqu'un a de bons plans de pressage vinyl en petite quantité, je suis preneur  icon_mrgreen.gif

 

D'ailleurs, quelqu'un aurait un avis sur Confliktarts ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 23:43:43 ]

5

Citation de Zero :

 Ceci étant, si quelqu'un a de bons plans de pressage vinyl en petite quantité, je suis preneur  icon_mrgreen.gif

 pareil pour moi!

 
6
Citation de supermike12 :
Citation de Zero :

Ceci étant, si quelqu'un a de bons plans de pressage vinyl en petite quantité, je suis preneur
pareil pour moi!

Message de modération :
Il existe un fil dédié https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.11831,adresse-pressage-vinyle.htm;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7

cool! merci bien!

 
8

 

Hors sujet :

 

Citation :

Il existe un fil dédié https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.11831,adresse-pressage-vinyle.htm;)

 

Oups, j'avais mal lu le titre désolé, je croyais que c'était CD et vinyl ici  icon_redface.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 19:16:41 ]

9
et si je bosse dans une asso qui fait de la duplication de Cd / Dvd, j'ai le droit d'en parler ou pas ?... :oops:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

10
Tu as le droit de faire part de ton expérience (par exemple pourquoi tu penses que la duplication est un bon choix, les difficultés auxquelles vous avez été confrontés, pourquoi vous avez choisi tel matos, tels CD's vierges, etc ) et de laisser le lien de l'asso en signature. Mais pas confondre le forum avec un annuaire ou un comparateur de prix ;-)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 20:29:56 ]