Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que mettre dans son riders ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 242 vues
  • 8 followers
1 que mettre dans son riders ?
Bonjour, je commence à jouer dans quelques club et je vais faire mon premier festival en septembre. Et on me demande ce que je veux mettre dans mon rider , alors je sais pas trop ce que je peux me permettre de demander sans abuser et sans faire ma diva !!!des idées ??? merci :)

myspace/neverdrunkinlasvegas

Afficher le premier post
21
Oh ils tournent avec une ilive, c'est cool ça. Première fois que je la vois en premier choix.
22
Ouais, enfin ils l'ont pas prise sur cette tournée du cou... Du cou ils ont cassé les couilles à toutes les salles où ils ont joué, parcequ'ils tournaient avec un groupe en premiere partie, mais qui avait pas le droit de toucher à la console sur laquelle ils avaient mixés leurs show...Donc 2 consoles obligatoire, sinon la première parties ne joue pas... icon_facepalm.gif
23
Bon vu les 5 bonnes minutes que la console prend pour charger un show je peux comprendre.
ça me fait penser à la fois ou un groupe avait pris sa m7clES et un autre avait ma iLive. On se passait le snake RJ45 entre les groupes, mais le débile ingé avec sa yam a branché le boitier ethersound avant de débrancher la console ilive. L'autre débile d'ingé sur la iLive avait mis un mot de passe sur la console et l'avait bloquée. Résultat : la ilive avait planté dans un mode ou la surface ne contrôlait plus le stagerack et oû personne ne pouvait avoir un contrôle via PC car le stage rack avait été locké par la console.

24
Citation de luciolis :
Bon vu les 5 bonnes minutes que la console prend pour charger un show je peux comprendre.
ça me fait penser à la fois ou un groupe avait pris sa m7clES et un autre avait ma iLive. On se passait le snake RJ45 entre les groupes, mais le débile ingé avec sa yam a branché le boitier ethersound avant de débrancher la console ilive. L'autre débile d'ingé sur la iLive avait mis un mot de passe sur la console et l'avait bloquée. Résultat : la ilive avait planté dans un mode ou la surface ne contrôlait plus le stagerack et oû personne ne pouvait avoir un contrôle via PC car le stage rack avait été locké par la console.



Même avant qu'ils tournent en numérique, ils voulaient pas qu'on touche à leur console, c'est leur truc, ça fait 30 ans qu'ils sont connus pour être des emmerdeurs.... :bravo:


Mais par contre, pourquoi tu laisses les sondiers que tu acceuil toucher à autre chose que les EQ sur ta console? Ils sont dangereux ces gens là :-D