Sujet Demande d'avis sur un projet d'étude autour de la musique

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 560 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis sur un projet d'étude autour de la musique
Bonjour à tous,

Nous sommes une équipe de 6 jeunes étudiants actuellement en train de travailler sur une création d'entreprise virtuelle à l'EM Lyon Business School, qui consiste à la conception d'un nouveau moyen de diffusion et de découverte d'artistes indépendants, dont des musiciens, et ce pour le plus grand nombre. Cela passe par une application Iphone et Ipad, ainsi qu'un site internet (en construction adrienlioure.wix.com/knockmeart).
Ainsi nous voulons permettre à nos utilisateurs de découvrir chaque semaine le travail d'artistes totalement indépendants, dont des auteurs amateurs, mais aussi des musiciens et des photographes.
Ce projet est totalement virtuel, cependant afin de rendre au projet un aspect concret notre équipe cherche à recueillir l'avis de musiciens amateurs, indépendants sur ce projet mieux compréhensible en faisant un tour vers notre site internet. Nous sommes aussi à la recherche d'artistes amateurs et indépendants voulant gagner en visibilité et qui seraient prêts à présenter quelques sons que nous publieront sur notre site internet, ainsi qu'une fiche de présentation de l'artiste, tout comme nous l'avons fait pour nos premiers packs culturels. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site internet, et si vous êtes intéressés mais que vous avez plus de questions, nous avons une adresse mail : knockmeart@gmail.com
On espère que certains d'entre vous seront motivés ! Cela n'engage à rien, ceci est un projet virtuel que nous essayons de rendre le plus beau possible, c'est pourquoi nous avons besoin de vous et de vos avis !

Merci beaucoup pour le temps accordé.
Toute l'équipe Knock Me Art