Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NOUVEAU MYSPACE : Comment ça marche?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 24 727 vues
  • 23 followers
1 NOUVEAU MYSPACE : Comment ça marche?

Salut à tous.

Le myspace nouveau est arrivé et apparemment celui ci, calqué sur l'interface windows 8 aurait des effluves de banane chimique. Voila qui est fort bien. Cependant le vieux réac qui sommeil en moi et qui avait déjà du mal avec facebook (j'aime pas l'uniforme) twitter (j'aime pas m’exprimer en moins de 160 lettres) et Cie ne peu s’empêcher de hurler à la face du monde numérique "C'était mieux avant" : c'est vrai que c'était mieux avant, la preuve, avant je savais m'en servir et maintenant je sais plus rien, je suis perdu : y a plus mes photos, plus mes vidéo, plus les dates de concerts, brèfle, y a plus que dalle!

Donc, si quelqu'un a des infos, des trucs et astuces à propos de l'utilisation, la customisation ou autres réjouissances myspace3.0  c'est par ici. Merci.

 

à plus.

 

 
Afficher le premier post
31
effectivement my space est devenu une grosse daube, j'ai l'impression qu'ils ont sciemment saboté leur site, pourquoi?

http://www.deezer.com/artist/2957401

https://my.zikinf.com/mat81

32
Bonjour, :D:

Eurêka ! J'ai trouvé.
Aussi, à titre d'information pour ceux qui n'arrive pas à modifier/supprimer leur song sur myspace malgré le fait qu'ils sont connectés avec leur mots de passe ;

J'ai contourné le problème en passant par la modification de vidéo, et ensuite le menu de modification des songs apparait !!! Bizarrrr Bizarrrr...

Ceci étant, myspace is dead...

Bonne zic à tous !
33
plus personne ne parle de my space ?:?::mdr:

ça me rassure ...
par contre je ne suis pas d'accord avec vous, My Space c’était très bien ... mais ça c’était avant ...

en 2016 je pense que My Space est mort, pourquoi le site a été vendu puis saboté ?

j'ai essayé d'étudié ça de prêt, je pense que c’est une plate-forme pour récupéré des mouchards /
sinon je ne vois pas l’intérêt d'avoir saboté le site.

PS : par contre j'ai une questions a vous les artistes et groupes /

vous êtes ou a présent ? maintenant que my Space n'est plus ... :?:

Facebook ?
Sounclouds ?
Mupiz ?

ça m'intéresse, car pour remplacer notre espace My space on recherche un autre endroit, merci.







[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 17:53:07 ]

34
Bonjour,

Je viens de tenter un énième retour sur Myspace après une longue période d'absence suite aux différentes évolutions du site. Verdict: c'est franchement l'enfer. Je ne comprends plus rien sur le but de la page d'artiste. En théorie le principe doit permettre aux artistes de faire la promotion de leurs œuvres musicales, et bizarrement le lecteur est complètement excentré sur la droite laissant un grand vide sur la partie centrale de l'écran. Pire, ce même lecteur ne fonctionne pas en ce qui me concerne.


Et je ne parle même pas de l'environnement pour la gestion des données totalement incompréhensible. Pour finir je constate que les artistes avec qui j'étais en lien n'ont pas du tout fait évoluer leur page depuis plusieurs années, preuve qu'eux aussi ont laissé tombé l'affaire.

Bref, myspace sent la fin ferme et définitive.

JL
35
arff je trouve ça dommage qu'il n'y ait plus un site vraiment dédié à la zic comme myspace l'était il y a dix ans. :(((
Si vous regardez bien autour de vous, il se crée tellement de site où tu dois créer ta page etc etc qu'à force tu en perds ton latin ! Ne parlons pas de FB où personne n'écoute la zic postée, par contre si tu poses en slip ou une connerie tu as 300 like ! :-)
Je pense qu'un jour un gros de l'industrie lancera un site "gratuit", à but non lucratif, où vraiment on pourra poster sa musique.
Jo

Auteur - compositeur - Réalisateur Joseph Noia

Up Line Studio d'enregistrement

36
Citation :
un jour un gros de l'industrie lancera un site "gratuit", à but non lucratif,

Heu… tu ne ressens pas quelquechose de contradictoire dans cette phrase ? :??:
37
Citation de TC :
Citation :
un jour un gros de l'industrie lancera un site "gratuit", à but non lucratif,

Heu… tu ne ressens pas quelquechose de contradictoire dans cette phrase ? :??:


C'était le Joke... Y a plein de sites comme tu dois le savoir qui se disent "Gratuits" et en fait bah non, ils essayent juste de soutirer un peu de tune aux artistes. Site de mise en relation par exemple (du vent) etc etc :-)

Auteur - compositeur - Réalisateur Joseph Noia

Up Line Studio d'enregistrement

38
:facepalm: J' avions point saisi le second degré. :oops2:
39
en 2021 il est possible de dire que myspace est devenu une vitrine sans intérêts.
Plus rien a voir avec le site que l'on connaissait il y a plus de 10 ans ...:(((