Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distribution digitale : CD Baby ou Zimbalam

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 12 053 vues
  • 24 followers
1 Distribution digitale : CD Baby ou Zimbalam

Hello!

 

Je suis sur CD Baby depuis quelques années maintenant mais j'étudie un peu mieux la question et je me demande ce que vaut Zimbalam pour ce qui est de la distribution digitale notamment par rapport à Youtube.

 

La commission prise par Zimbalam est si j'ai bien compris moins importante que celle de CD Baby mais le service est-il aussi efficace?

 

Des témoignages sur l'un ou l'autre?

 

Merci

2

Personne sur l'un ou l'autre?

3
Il paraît que la réponse est : ni l'un ni l'autre.
Bonne chance !
4

Ca avance  icon_bravo.gif

5
Ce qui me fait pencher pour cd baby c'est qu'il ne faut pas payer tous les ans, même si c'est plus cher.
6

Totalement. J'ai abandonné Tunecore à cause de ça...

7
Je viens d'avoir une expérience avec Zimbalam très mauvaise, donc, je préfère vous avertir.C'est une arnaque, ils font de la publicité mensongère. J'ai téléchargée un album sur leur site qui n'est absolument pas performant, bien au contraire, il bug même sur le mot de passe crée.En plus de cela, ils affichent iTunes sur le site, mais ils ne sont pas agréé par Apple.C'est bien vrais parce que la j'ai reçu un mail du créateur du site (un anglais) comme quoi mon album n'était pas adapté pour vente à iTunes, et c'est FAUX!!J'ai déjà 2 albums sur CD Baby que sont sur iTunes, CD Baby sans aucun doute c'est le meilleur et le plus performant. On gagne pas des fortunes, mais, ils sont honnêtes. Vous pouvez voir sur le lien ci-dessous tous les sites agréé à Apple pour la vente de musique en ligne: https://itunespartner.apple.com/fr/music/partnersearch
Donc, il faut fuir Zimbalam , ils n'ont aucune structure!!:fache::furieux:
8
Citation de autoria :
ils affichent iTunes sur le site, mais ils ne sont pas agréé par Apple