Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage et mastering

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 3 197 vues
  • 21 followers
1 Mixage et mastering
Salut tout le monde !

Je viens de faire mon site afin proposer mes services d'ingénieur du son (mixage et mastering).
Voilà le lien : http://ceciestunspamdemerde.com/music

Si jamais vous avez besoin d'aide pour l'aboutissement de vos morceaux, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir,
Oscar
2

Bonjour,
J'espère que tu travailles gratuitement, voire même que tu donnes de l'argent pour faire venir du monde ?
Parce que, franchement, avec une acoustique visiblement désastreuse, un placement d'enceintes catastrophique, il faut être gonflé pour proposer des service de "mixage et mastering" !
Du mastering avec des krk rokit 6 ? C'est une blague ?

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 19:42:34 ]

3
x
Hors sujet :
Oui, mais avec ça, outre l'anglais approximatif du site, tu as quand même à disposition une jolie pédale Behri en photo, un vibrato dont le proprio nous explique sur le AF qu'il capte la radio -c'est une option que n'ont pas tous les studios- à côté d'une réverb' qui refuse, toujours selon ses dires, d'enregistrer sans un vilain "ploc" systématique...
Mais finalement à quoi bon, vu que son troisième thread nous apprend encore que Logic ne détecte pas non plus ses plug-in...

Du coup, ben le quatrième et dernier thread sert à sa pub : dans cette situation en effet, on peut comprendre qu'un changement de monitors ou un effort sur l'acoustique n'a pour l'heure qu'une importance bien relative:bravo:...


4
5
6
:mdr:

I will speak about your gear and skills for all my friends
7
Flag ! :-D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

8
Bienvenue à toi Arpeggi,

Sur la fiche technique du studio, il manque les marques et la taille des pulls utilisés dans la control-room (ceux qui apparaissent sur la photo de la page d'accueil).

Secret de mixage ou tricoté main ? :?!:

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 08:30:16 ]

9
:bravo:
merci pour ce moment de pur divertissement
10
x
Hors sujet :
Oh, vous êtes durs, les gars !!!