Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment optimiser sa page deezer

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
1 Comment optimiser sa page deezer
Salut,
j'ai actuellement 5 albums et un single sur deezer et je me demande comment faire
pour obtenir un peu de visibilité
C'est un média que j'ai complètement délaissé au détriment de soundcloud et de facebook
( à tord ou à raisons d'ailleurs peu importe ce n'est pas le propos )Ma page deezer est tout pourri.
Pour une page artiste facebook par exemple, je sais qu'il faut mettre quelque bonnes photos,
bref obtenir un truc qui ait un peu de gueule, et communiquer un tant soit peu avec ses "amis "
Mais pour deezer je n'en ai aucune idée, existe t' il des tutos, blogs et autre conseils ?
Quelles règles, astuces, incontournables manips faut t'il réaliser sur sa page deezer pour
mettre les chances de son côté ? Image, followers, comment se constituer quelques fans ?

2
C'est du genre ultra-relou-très-compliqué-voire-même-pas-possible-en-ce-moment.
Voilà ce qu'on m'a dit la dernière fois que j'ai demandé !!!
Mais ça a surement changé !
@+
3
Ouaip, j'm'en doutais un peu..
4
Pour la personnalisation de la page, j'avais contacté Deezer directement pour envoyer ma bio et ma photo et cela a été ajouté. Mais bon peut-être que depuis quelques années la procédure a changé...

Ensuite pour ce qui est de la mise en avant de la page pour les indépendants là je n'ai pas de réponse.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 14:09:32 ]

5
Bien,
je vais essayer de les contacter en envoyant ma bio et deux ou trois photos.
Mais je doute vraiment avoir ne serait-ce qu'une simple réponse...
6
Je les ai contacté et effectivement ça fonctionne,ils m'ont amélioré ma page. Si cela peux aider du monde..
7
Yeah !