Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le studio Davout ferme ses portes !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 922 vues
  • 6 followers
1 Le studio Davout ferme ses portes !
2
Citation :
Ancienne chiffonnerie du XXe arrondissement, ce bâtiment qui garde encore sa façade du cinéma de quartier des années 1950, était trop tentant pour la Ville : les 1 200 m2 du studio étaient convoités par la mairie depuis huit ans. Le propriétaire des murs n’a finalement pas pu résister à une préemption puis à une expropriation au nom de l’intérêt public.
:((
Une copine à Delanoë la mairesse. Et vive la culture
3
Et ça fait écho aux "historiques" studios de répétitions Liberty Rock (Pte Montreuil - Paris), contraints de fermer parceque le terrain est destiné à devenir également une crèche / école.

C'est très tendance à la Mairie de Paris, en ce printemps ... :diable:

Comme je le faisais remarquer dans un autre topic à ce sujet, Hidalgo coure après le vote des bobos parisiens qui font des gosses. La vie musicale et culturelle, elle s'en fout, c'est pour la façade. :roll:

4
c'est une nullité cette gonzesse !!!
Je leur souhaite de s'installer dans un autre bled et je ne sais pas si comme la plupart des entreprises ils paient une taxe professionnelle ni si elle était élevée mais ça va lui passer sous le nez c'est bien fait pour elle.

gratte grattounette.....

de la mizic

5
c'est une triste nouvelle, un pan d'histoire qui s'en va.....
Un simple opération immobilière pour la Ville de Paris qui a la place de préserver ce haut lieu culturel, préfère faire la chasse aux voix.
j'ai la gerbe : beurkkkk

foudezic

6
J'ai voulu regarder l'émission sur Jane Birkin "Drôle d'endroit pour une rencontre" sur la 3. Mais au bout d'un quart d'heure, à force de voir cette pièce avec la console disparue, les murs laissant paraître l'isolation etc..... ça m'a fait trop chier. :??:

gratte grattounette.....

de la mizic