Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème obtention code isrc

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 023 vues
  • 5 followers
1 problème obtention code isrc
Bonjour à tous,

Suite à la finalisation de mon projet, pour le fichier ddp, il me faudrait obtenir un code isrc.

problème: la sccp me demande mon statu ent re auto entrepreneur, etc. je n'ai pas de label!

1 suis obligé d'avoir ce code pour ma sortie digitale et physique?
2 j'ai une auto entreprise avec un numéro siret. je risque quoi le donner? Quid en cas de fermeture de mon auto entreprise?
3 tout ça pour presser 100 cd.......:fache:
2
Bon, apparemment, l'agrégateur (imusician) va me fournir tous les codes gratuitement lors de la sortie. Ai je le droit de réutiliser tous ces codes pour une sortie physique?
3
Bon, j'me réponds tout seul et le sujet est clos. Si ça peut aider quelqu'un........

Je me suis inscrit à la scpp en tant que "individuel". Donc pas besoin de numéro de siret. Pour la tva, cocher "non"

remplir tous les champs suivants.

Envoyer une photocopie de sa carte id.

terminé.

Si vous suivez cela, ça fonctionne uniquement si vous n'avez pas de label, d'entreprise.

4
Merci beaucoup ;)

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

5
:bravo: Oui merci, cela va m'aider.
Je cours m'inscrire à la SCPP :)
6
Au bout de combien de temps avez vous eu vos codes ISRC via la SCPP ? Car avant, la procédure était plus simple, on s'auto-attribuait les codes avec notre racine producteur... maintenant la SCPP étudie le dossier. Problème, j'ai le mastering de mon album vendredi et aucune nouvelle de la SCPP !! Du coup j'aimerai savoir combien de temps ça vous a pris pour me rassurer (ou pas)...
7
J'ai fait la même démarche que toi Imusician m'a fourni les codes c'est compris dans le deal de distribution numérique.