AutoProduction & Business
Forums thématiques

AutoProduction & Business

La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.

Réalisation et arrangement d'un album

• Signaler un abus
AuteursMessages

theo51

membre non connecté
theo51
17 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 13/06/2017 à 22:19:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

j'ai réalisé et arrangé un album il y a 6 mois maintenant. On m'avait proposé 2600€ pour l'album, ce qui n'est pas beaucoup certes.
La proposition de ce budget avait été faite par le biais d'un mail. A ce jour je n'ai eu qu'un acompte de 600€ et depuis 6 mois plus de news du producteur indépendant qui après recherche avait fait une demande de subvention auprès de la FCM.
Je ne sais plus quoi faire, il ne répond pas à mes appels, j'ai envoyé 2 lettres recommandées qui m'ont été renvoyées. Après vérification, il n'y ni le nom de son label, ni son nom à l'adresse connue...

noizydon

membre non connecté
noizydon
394 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 8

2 Posté le 14/06/2017 à 14:36:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,
Quelle drôle d'idée de donner les bandes d'un album avec seulement un acompte encaissé...
Une petite visite de courtoisie ne s'imposerait-elle pas ?
--
C'est quoi la FCM ?!
@+

phoenix (was acapela)

membre non connecté
phoenix (was acapela)
2485 posts au compteur
Modératrice

Score contributif : 21

3 Posté le 14/06/2017 à 19:27:30Lien direct vers ce postSignaler un abus
Fréquence cardiaque maximale ? :mdr:

Naaaan, c'est LE fcm : Fonds pour la Création Musicale :