Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre aide ! Etude de marche pour creation d'un nouveau label Techno

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 7 followers
1 Besoin de votre aide ! Etude de marche pour creation d'un nouveau label Techno
Bonjour a toutes et tous
je suis en phase preparatoire pour la creation de mon Label avec une direction artistique novatrice dans la scene Techno.
Comme un label, au dela du domaine artistique, est aussi une entreprise, je suis actuellement une formation d'aide a la creation d'entrprise.
Afin de determiner le potentiel du label, je conduis aujourd'hui une petite etude de marche simple et rapide. Si vous vous sentez concerne par la scene Techno je vous remercie d'avoir la gentilesse de repondre a cette enquete.
Cliquez sur ce lien pour ouvrir le formulaire GoogleDocs.
Merci a toutes et tous

Loran

https://drive.google.com/open?id=1-HEnZ9BWfo1FwF1nKW70TRdziRqdlKbTn4Y6sfFFzIA
2

Ca peut-être interessant, je viens de répondre à ton questionnaire icon_mdr.gif

3
cool merci a toi
4
questionnaire renseigné
5
merci !
6
Merci a toutes celles et ceux qui ont repondu, et si vous etes interesse par un nouveau label Techno made in France, n'hesitez pas a consacre 2 minutes a ce questionnaire rapide :D:
7
A y est ...
8
Hello, je ne sais pas où tu en es de ton projet, mais si c'est pas trop tard, je viens de répondre au questionnaire aussi. Bon courage, vivement la première release! :8)

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3