Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parolier

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 239 vues
  • 1 follower
1 Parolier
Question:
Lorsque l'on écrit des textes et que l'on souhaiterai les voir vivre et chanter par autrui, à qui les envoyer? Compositeur, artistes, maison de prod, label?????

stouf
2
3
:???:
Pas d'idée?
4
Ben a des pôtes pour le fun où à Johnny si t'es un peu mégalo et sûr de toi...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
:8) propose tes textes a des compositeurs car généralement c'est eux qui dirige tout car c'est eux qui compose la mélodie du chant .
6
Merci pour ta réponse. Est-ce que je peux trouver quelques infos dans l'Officiel de la zic?

stouf
7
Tout dépend chez qui tu veux taper car il y a beaucoup de concurrence pour toucher les grand compositeurs donc je te conseille si tu débute dans le taf ! de proposé tes textes a des artistes pour le moment pas connu t'a plus de chance de faire sortir sur un disque que si tu tape dans l'officiel de la zic ou dans les grand compositeurs .
8
Ok :clin:
En fait ce n'ai pas moi qui écrit. Je suis batteur dans un groupe tendance rock. Notre chanteuse (auteur), désirerai proposer des textes à d'autres artistes. Merci pour l'info.

stouf
9
Ben voila

ca faisait un moment que je cherchais désespérément

je suis intéressé!!!!!
10

Citation : je suis intéressé!!!!!



Que recherches-tu exactement? Je n'ai pas eu le temps d'écouter tes compos (désolé).

stouf