Speakeasy Vintage Music RoadBox III Combo (with preamp built in)

Tous les avis sur Speakeasy Vintage Music RoadBox III Combo (with preamp built in)

5.0/5
  • PrazounePrazoune

Speakeasy Vintage Music RoadBox III Combo (with preamp built in)Publié le 16/01/09 à 17:40
    J'ai commandé cette cabine directement depuis les USA. Voilà Trois ans que mon NordStage fonctionne dessus.
    Je n'ai JAMAIS regretté mon achat (pas donné cependant : frais de fabrication + douane)
    C'est un vrai bonheur de jouer sur cet ampli. Les aigus sont flûtés, les mediums moelleux et les basses droites et définies comme je les aime.
    C'est de la mécanique solide et à l'épreuve des nombreux déplacements pour les concerts. La cabine est recouverte d'une sorte de goudron assez laid mais diaboliquement résistant.

Vraiment du matériel de très très bonne qualité. Le made in USA a encore de beaux jours devant lui !!

Petit plus : un service après vente vraiment efficace et sympa. Speakeasy Vin…

Petit plus : un service après vente vraiment efficace et sympa. Speakeasy Vintage est une petite boite quasiment familiale qui fabrique ses Roadbox à la demande.

Petit moins : si j'avais su qu'ils sortiraient le AMA peu de temps après, j'aurais commandé la Roadbox + AMA avec un gain sur le préamp. Cependant le préamp sans gain fonctionne à merveille et avec une pédale comme l'OCD, j'ai un grind incroyable.