Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Anthology X
Photos
1/7
Eventide Anthology X

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Prix public US : $1,195 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Un bel Eventide de plug-ins

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 16 741 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Un bel Eventide de plug-ins
Un bel Eventide de plug-ins
Figurant depuis 40 ans parmi les marques les plus innovantes de l’industrie audio, Eventide revient avec un bundle rassemblant l’essentiel des plug-ins déjà publiés. Incontournable ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Intéressant surtout qu'Eventide ne s'est pas tourné les pouces et a bien fait évolué son plug. Un très bon plan !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

72
Citation de Los :
Intéressant surtout qu'Eventide ne s'est pas tourné les pouces et a bien fait évolué son plug. Un très bon plan !

J'en suis à la version 2.1.8. ; aurai-je omis une update ? Sous quelle version êtes-vous ?
D'avance, merci _

EDIT: je viens de voir qu'une update en version 1.0.14 est parue le 8 juillet 2016 pour le bundle Anthology X _

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 10:39:01 ]

73
74
Citation de Mousin :

Sans vouloir me poser en défenseur de Waves (dont je déplore franchement certaines pratiques commerciales comme le Waves Update Plan), ils ne méritent pas cette comparaison. Leur "remise en question", s'il s'agit bien de ça, ne s'arrête pas aux prix promo. Waves crée et innove en continu (avec des choses très bien et d'autres moins, c'est un peu normal), leurs interfaces sont parfaitement finies et adaptées aux nouveaux écrans, les plugs sont fiables et les bugs corrigés, y compris pour leurs vieux plugs...

Il n'y a pas que l'équipe marketing qui bosse. Chez Eventide, j'ai vraiment l'impression que oui.


N'empêche qu'Eventide étaient présents au Superbooth de Berlin pour présenter un de leur Delay au format Eurorack .

[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 03:03:28 ]

75
Le Bundle Anthology X est en version 1.022 depuis le 28 juillet 2017: j'ignore le contenu de l'update .
76
bon ben voilà un Ultratap in my besace ... pfffff on ne résiste pas à Eventide ... icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

77
Oui, c'est certain ... devant une telle diversité et qualité des produits _