Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Mastering Pack Plus
Photos
1/2
Flux :: Mastering Pack Plus

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 749 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : De l'AAX, du 64-bit et des promos chez Flux::

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : De l'AAX, du 64-bit et des promos chez Flux::
Flux:: ajoute à certains de ses bundles et plug-ins le format AAX et le 64-bit et les propose à moitié prix pendant une période limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonjour

Alors je ne suis pas un pro de la musique mais bon j'aime "comme pour la photo" essayer de faire de belles choses donc avoir du bon sons. bref

Je viens d'acheter le Master pack V1.1 pour 330€ TTC car c'est bien 275€HT, l'offre prends fin avril…à priori

Par contre c'est assez intuitif en jouant avec tous les boutons et autres par contre pourquoi aucunes vidéos de test ou tuto pour leurs produits? Est-ce trop orienté pro de la musique?

à plus
3
fred as tu deja lu ce test la?
https://fr.audiofanzine.com/bundle-plugin-fx/flux/Spring-Pack/editorial/tests/les-plug-ins-du-pharaonx.html
sinon effectivement flux ne communique pas trop a travers des videos a l'americaine avec du genre amazing fabulous great,tu tournes et ca marche, il est vrai que flux de son partenariat d'origine avec pyramix s'oriente plutot pro, avec une demarche d'offrir des outils tres specifiques lié a la production. du coup plusieurs methodes pour aborder ce type de produits:
- faire une formation dediée, liee a se genre de produits,
- etre deja habitue de manipuler les outils equivalents et de facon autodidacte trouver ses reglages, par exemple avoir des sessions anterieurs et pouvoir comparer les effets par tranche bypass. lire les pdf lies au plug
je comprend vraiment la deroute au depart, il me semble que c'est un souhait de flux, la recherche et le temps passer sur les outils est la seul facon d'aborder et comprendre les outils.
je dirais qu'aujourd'hui deux categories d'outils se demarquent
les, je tourne avec un doigt un bouton et ca marche, facon appli telephone
et les, pleins de boutons avec plusieurs doigts, facon flux
du coup au choix:
soit tu te sors les doigts, soit tu restes a la cool. les deux sont valables, tout depend de ton exigence a la sortie.
voici une video coup de pouce, a ecouter sur de bonnes ecoutes au pire un casque, evites les ecoutes laptop pour assimiler au mieux les conseils sur cette video.le resultat est subjectif mais l'approche sur le son est vraiment une reference.

tu n'as pas pris le plus simple, si tu debutes. mais les outils sont fiables.
bon courage
4
Salut luscus

Et bien non pourtant j'ai cherché mais pas assez alors, merci à toi.
Je vais lire le test et bien écouter la vidéo. En tout cas j'ai cherché des vidéos sur l'EQ et le mastering et je commence "un peu" a comprendre les grands principe même si ce n'est pas mon métier, juste pour le fun mais essayer de réaliser du bon sons. Je vais aussi me pencher sur le mastering sur le forum avec les nombreuses explications.
Mais forcez de constater que deux trois petits réglages avec Epure ça change pas mal et en bien.

Merci et à la prochaine