Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HY-Plugins HY-MBMFX
Photos
1/1
HY-Plugins HY-MBMFX

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque HY-Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : le plein d'effets

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 373 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : le plein d'effets
Pouvoir appliquer d’un coup un effet différent aux trois bandes de fréquences de votre piste, voilà l’ambition de HY-Plugins avec son HY-MBMFX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
même pas bourré et IMPOSSIBLE DE TROUVER LE LIEN POUR TELECHARGER LE VERSION GRATUITE
Tall Ced
3
4
Je m'en vais le tester. C'est intéressant.

Je suis plus réservé sur la version payante. A ce même prix (+2$), il y a DDMF Meta Plug-in qui permet à priori plus de choses (même s'il n'offre que 4 bandes) et permet surtout d'utiliser des plug-ins tiers.
Après, il est sans doute un peu plus complexe à utiliser.
5
Un excellent éditeur, je trouve. J'apprécie beaucoup leur triple step-sequencer hyseq16x3. Leur délai et leur filtre, particulièrement versatiles, valent franchement le coup d'œil également.
6
Du très bon. Leur filtre est excellent en mode formant, je les utilise depuis qu'ils sont disponibles et c'est du beau boulot. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Merci AF !
je ne connaissais pas d'effets de ce type, vous comblez mon ignorance.
je trouve aussi que le formant est bien sympa.
mais comme je ne connaissais pas du tout ce type de 'découpeur de bandes' c'est ça qui m'impressionne le plus.
sur certains sons (plutôt dans le bas du spectre) on fait facilement des doublages avec cet effet, très sympa.

8
Ce japonais est un vrai génie ! Comme dit plus haut, son seq est tout bonnement monstrueux !!! Le meilleur seq VST et de loin !!! Et gratuit !!! :8O::8O::8O:
Plus qu'à tester ce nouveau multi !!! :bave:
9
Testé sur Pyramix V10.2 et MPC Studio, un vrai régal ! ! créatif, permet toutes les fantaisies, bref, un Must ! ! Bravo ! ! :aime: :8)

cordialement,

Bernard

10
Citation :
Comme dit plus haut, son seq est tout bonnement monstrueux !!! Le meilleur seq VST et de loin !!! Et gratuit !!!

Pas vu de séquenceur gratuit sur le site :noidea: