Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS 3
Photos
1/2
IK Multimedia T-RackS 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet comparaison T-RacksS 3 x UAD x Waves

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 548 vues
  • 2 followers
1 comparaison T-RacksS 3 x UAD x Waves

Bonjour,

Voilà... Tout est dans le sujet... Quelqu'un a déjà comparé ces trois logiciels? Pourriez vous svp nous faire part de vos impressions?

Quand je vois le prix du Waves par rapport aux autres deux... J'aimerais comprendre les + et les - .

 

Merci d'avance icon_bravo.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

2

Salut, il ne faut pas se prendre la tête avec les plugins Waves et tout... j'en utilisent quelque fois en studio.

 

Si tu est en home-studio, la UAD est excellente tu peut la couplé avec T-rack qui est mon support final dans mon pré-mastering :)

 

Les plugins Waves son chère car il se rapproche le plus possible des appareil qu'il imitent. On payent aussi pour le nom...Tu à le Powercore aussi de chez Tc-Electronic qui est mon préféré :)

Amuse toi :P

3

merci bcp pur ta réponse... icon_razz.gif

Les UAD se rapproche bcp aussi du son qu'ils imitent, non? Tu trouves la qualité moins bonne que dans le Waves?

Sinon, au niveau de qualité, tu trouves que l'UAD et le T-RackS sont au même niveau? Ils sont complémentaires? Pourrais tu stp me donner un peu plus de précisions? icon_razz.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4

Pour ma part je trouve les plugins waves de meilleur qualité... est-ce que cela vaut la peine ?.cela dépend de ta config matériel et de ton expériences.

La UAD et la t-rack son complémentaire à mon avis, j'utilise les plugins waves et autre pour mon mixe et tout et j'utilise t-rack pour mon pré-mastering en standalone. Le résulta est impeccable. mrgreen

5

Salut,

 

J'ai testé la T-RackS. Je n'ai pas trop aimé...  icon_sad.gif

En revanche j'ai découvert deux autres marques que je ne connaissais pas :

- Flux ::

- Sonnox

Je suis impressionné avec la qualité des produits de ces deux marques. ça m'étonne que personne n'en parle.

Connaissez vous ces produits ? Quel est votre avis si comparés à UAD, T-Racks et Waves?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6

Sonnox j'aime bien :) p-t plutard j'irais me chercher le pack Power Core X8 Sonnox Edition :)

 

https://www.tcelectronic.com/powercorex8sonnoxeditionmanuals.asp

 

Flux je connais pas.