Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS 3 Deluxe
Photos
1/2
IK Multimedia T-RackS 3 Deluxe

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia prolonge le Group Buy

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia prolonge le Group Buy
IK Multimedia annonce que le Group Buy T-RackS 3 Deluxe est prolongé au mois de mars, avec une petite surprise à la clé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
149,99, c'est le prix hors taxe pour les européens. En vrai le prix est de 181 avec la TVA.
3
Bonjour Hyo,
Merci pour la précision, effectivement, je n'avais pas vu à la première lecture sur le site de IK : * All prices exclude taxes.
4
Salut Fafief,

De rien, moi aussi je me suis fais avoir jusqu'au moment de passer commande et résultat là j'hésite encore ;)
5
Tiens, j'ai trouvé mon bon plan pour profiter de la version crossgrade où il suffit d'avoir un produit enregistré chez IK.
Chez DV247, ils proposent en ce moment Amplitube Fender à 80 euros environ. Ce qui me permettra d'avoir le T-Racks 3 à 75 euros hors taxe au lieu de 150 !
Et hop, un Amplitube Fender de gagné dans l'histoire ! Qui dit mieux ? :D:
6
Ce n'est pas très heureux leur prix indiqué en hors-taxe !
Par contre, j'ai reçu une pub de esoundz qui propose l'offre à 199 dollars (150€ environ), mais ça a l'air d'être le prix TTC. Si quelqu'un peut confirmer.
Tu hésites encore Hyo ou as-tu franchi le cap ?
7
Bah en fait vu que je cherchais plus des compresseurs et qu'il me restait un e-voucher, j'ai acheté les vintage comp de NI à la place.:oops: