Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-Racks 4 (CS)
Photos
1/3
IK Multimedia T-Racks 4 (CS)

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le T-RackS Opto-Compressor offert cette semaine

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 102 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le T-RackS Opto-Compressor offert cette semaine
IK Multimedia offre durant toute cette semaine son compresseur optique virtuel avec le T-RackS Custom Shop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
des possesseurs satisfait?
merci ;)
3
Oui, j'en mettais sur quasi toutes mes pistes à une certaine époque, ça permet de booster le son sans colorer. A ce prix là, à prendre sans hésiter.
4
Ben j'ai déjà le Custom shop pour amplitube, T-racks et sampletank mais le optocomp est toujours à 80$ , c'est que pour les nouveau la promo gratos ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Citation de babaorum :
Ben j'ai déjà le Custom shop pour amplitube, T-racks et sampletank mais le optocomp est toujours à 80$ , c'est que pour les nouveau la promo gratos ?


Non, je l'ai eu aussi alors que j'avais déjà T-racks CS. Il faut lancer le custom shop, aller dans "GEAR" et cliquer sur "Restore my gear", chez moi il est apparu à partir de ce moment-là.
6
Cool je recupere direct ! ;)
7
Citation de Capidunord :
Citation de babaorum :
Ben j'ai déjà le Custom shop pour amplitube, T-racks et sampletank mais le optocomp est toujours à 80$ , c'est que pour les nouveau la promo gratos ?


Non, je l'ai eu aussi alors que j'avais déjà T-racks CS. Il faut lancer le custom shop, aller dans "GEAR" et cliquer sur "Restore my gear", chez moi il est apparu à partir de ce moment-là.

ben c'est ce que j'ai fait mais non ! j'ai peut-être pas la bonne version du custom

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
ha ben en l'ouvrant aujourd'hui ça marche il m'annonce que j'ai le opto ! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Ah merde dommage je l'ai deja :'(
J'aurais bien aimé un petit White Channel à la place ^^
10
Apparemment, il t'avait laissé un souvenir inoubliable ce compresseur! :volatil: