Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Nectar 2
Photos
1/2
iZotope Nectar 2

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Nectar

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Nectar 2

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 958 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Nectar 2
iZotope annonce la sortie de Nectar 2, son nouveau bundle de traitement vocal pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
petite faute dans les prix;)
3
Bien vu, 17$ au lieu de 29$ ...
4

Citation de : delchambre

Bien vu, 17$ au lieu de 29$ ...

 Niet  mrgreen

5

Pour se recentrer sur le produit et étant déjà possesseur de la précédente version, je n'étais pas trop attiré par une nouvelle version: j'ai quand même chargé la démo de ce NECTAR 2 et sans en avoir réellement besoin, ils ont franchi une étape avec cette nouvelle monture .

Par exemple, avec l'effet HARMONY présent dans NECTAR Suite version, vous pouvez contrôler les notes de pitch de cet effet Harmony depuis votre clavier MIDI . J'ai testé sur une Piste MIDI depuis Digital Performer 8 ou LOGIC 9 et la réaction est immédiate si on a quelques bases de solfège .

6

J'ai également Nectar2 que j'utilise avec FL Studio. Seulement il m'est impossible d'utiliser la fonction midi contrôle de l'harmonizer ... Comment as tu réglé tes ports midi Corbo-Billy? J'ai vu qu'une mise à jour venait de sortir corrigeant justement ce problème sous logic. Mais normalement le midi contrôle est déjà fonctionnel avec les VST alors je ne sais pas trop si ça resoudra vraiment le problème.

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


7

Depuis Digital Performer 8, j'ouvre une piste MIDI, à part et je là dédie au contrôle MIDI de l'effet HARMONY du Nectar concerné .

8

J'ai fini par l'adopter ce NECTAR 2 car ai découvert la présence de deux Plug-ins supplémentaires pas négligeables du tout: ce sont les Breath Control et Pitch Editor (très inspiré de Melodyne) .

Ce dernier cité fonctionne en Rewire et est vraiment efficace sans trop de fonctions complexes .

9
J'avoue... j'y croyais pas trop... mais l'harmonizer est vraiment bluffant... pas tant en terme de qualité (comparé à un TC Helicon par exemple), mais en terme de réactivité comparé à tous les logiciels concurrents, y compris en MIDI (l'Antares est carrément un escargot en comparaison). La latence est vraiment hyper bien gérée, et l'utilisation des ressources carrément réduite. Efficace. Très.
Pour le reste, je suis plus mitijé... l'offre est pléthorique dans ce domaine. On trouvera de très bons EQ, compresseurs ou pitchers de très bonne facture par ailleurs.

Edit : Non, en fait, le pitcher déchire... rien à voir avec l'offre concurrente. C'est réactif, c'est propre... impeccable. :-D

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 22:34:53 ]

10
salut est ce que quelqu'un connait un plug de ce genre pour l'harmonisation où le contrôle des voix se ferait via une piste audio guitare par exemple et non midi. ( Comme le fait en hardware TC-Helicon VoiceLive Play GTX ou TC Helicon Harmony singer )
Ce ci dit j'ai vu une vidéo, via midi ça a l'air bien, mais moi j'suis plutôt grateux....
Merci pour vos réponses, si il y en a ...

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 20:21:35 ]