Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron
Photos
1/1
iZotope Neutron

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Prix public : gratuit
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] iZotope Neutron en images

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 645 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] iZotope Neutron en images
Ce Neutron nous a particulièrement intrigués, Los Teignos l’a notamment retenu dans son édito de la semaine. Alors Red Led est parti en mission...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci pour la video
au final plutot déçus si on a deja un melda multianalyser et ozone ca apporte pas grand chose. je m'attendais a de nouveaux outils, au final ca reste alloy 2 avec une nouvelle interface et juste le multi analyser, mais pour ca il faut l'appliquer sur toute les pistes
3
C'est justement la question que je me posais. Qu'est-ce que ca apporte par rapport à Ozone. Y'a surement de nouvelles choses à découvrir plus tard. Parce qu'en effet ca fait double emploi...

Le fonction de "masking" peut rendre quand meme quelques services, voir aider les plus novices comme moi en mixage quand meme...

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 11:27:43 ]

4
Vu la qualité audio, j'ai pas senti grand chose:oops2:
5
Citation de madamereve :
Vu la qualité audio, j'ai pas senti grand chose:oops2:


Idem. Bien dégueu la prise de son..
6
C'est très lol comme vidéo, honnêtement. Le gars semble super fier de son affaire, il envoie une musique daubesque à souhait dont on se demande si quelque chose est digne d'être amélioré, il enclenche le bazar, et la différence est: rien du tout.:-D:-D:-Dicon_facepalm.gif

J'en veux d'autres des démos comme ça, ça garnit mon dimanche.:bravo:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

7
Repérer les chevauchements de fréquences ? On n'a pas besoin de Neutron pour ça.
Tout corriger automatiquement (compression, EQ...) ? Mouais... Et après, on pétera dans un micro et c'est Pavarotti qu'on entendra ? Il est vrai que l'intelligence artificielle progresse partout, et que Neutron préfigure peut-être le mixage de demain, totalement standardisé, et qui mettra encore du monde au chômage.

J'ai le bébé de Neuton (Neutrino, qui est gratuit) et n'en voit (n'entend) pas l'intérêt.

Si le plug venait de chez Waves ou Soundtoys, j'aurais été plus confiant, mais j'avoue ne pas raffoler des produits Izotope : j'ai leur synthé Iris2 (un gadget très décevant), Nectar Elements (moins efficace que des plugs séparés d'autres éditeurs)...

Mais un bon test détaillé serait effectivement la bienvenue...