< Tous les avis iZotope Ozone 7 Advanced
iZotope Ozone 7 Advanced
iZotope Ozone 7 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public US : $499 incl. VAT
music007 music007

« Très puissant ! »

Publié le 25/04/16 à 17:47
Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?

Config à 3,3G en 6core, 32gig de Ram, sous logic, c'est stable, le IRC4 est très gourmand... en processing.

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
Je connaissais déjà ayant déjà acheté le Ozone4/5, j'avais zappé le 6, et là je suis passé au 7Advanced, c'est super !
C'est le couteau suisse du mastering.
Les plugins en stand alone sont intéressants aussi, j'aime beaucoup le Vintage EQ (émulation du Pultec EQ).

Est-il efficient ?
Totalement Au delà de mes espérances...

Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?
Largement !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
LE SON !!!! Les présets sont intéressants, notamment les présets de Bob Katz, la doc est complète et bien documentée, c'est vraiment super de pouvoir disposer d'un tel outil.
Je conseille vraiment de passer du temps sur la doc, le mastering ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, ça ne s'improvise pas, c'est surtout une question d'éducation de l'oreille plus que tel ou tel matos.
Ici le travail est facilité et on peut vraiment arriver à l'objectif, encore faut il connaître son objectif...