B.C. Rich NJ Beast

Tous les avis sur B.C. Rich NJ Beast

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Beast

5.0/5

le poid et correct , la forme et tres agréssive
    les humbeker de bc rich son garantie pour une grosse sortie de son bien metal

Je joue du metal donc c'et le pied
    je joue avec un line6 spider 2 210 150 watt
    les humbeker donne des son magnifique , clair , gras , grave , medium , son bien bourrin niveau métal

Je l'utilise depui 1 mois

je referai le choix bien évidement
  • chandlermorenochandlermoreno

B.C. Rich NJ BeastPublié le 02/05/04 à 12:09
    BC Rich made in japan
    24 frettes jumbo, 2 micros double bobinage de chez BC Rich (ya plus de duncan maintenant sniifff )
    Floyd rose Speedloader :D
    forme special donnant son caractere a la guitare

Manche fin tres agreable a jouer
    l'acces aux aigus se fait avec beacoup de facilite grace a sa forme :D
    Guitare tres legere facile a jouer debout comme assis (pour ma part en tout cas)
    le son est fait pour metal et hardos uniquement ce ki justfie la note de 8 malheureusement

Personnellement elle est parfaitement adaptée a mon style de musique (metal bien sur)
    BC Rich made in japan
    Floyd rose Speedloader :D
    forme special donnant son caractere a la guitare

Manche fin tres agreable a jouer
    l'acces aux aigus se fait avec beacoup de facilite grace a sa forme :D

je joue sur un Marshall MG30DFX et le son a vraiment du punch (meme avec les micros signés BC Rich) aujourd'hui je ne peux pas vraiment definir le son parce ke g fait installe deux EMG

Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et j'en suis très satisfait, elle equivaut a peu pres une warlock de chez BC Rich question sonorite mais la forme a mon avis est bien plus recherchee et plus agreable.
    le rapport qualite prix est raisonnable, je l'ai eu a 350€ d'occasion et j'en suis tres satisfait
    pour un prix allant de 350€ a 450€ d'occase ou encore 650€ environ neuve elle constitue un investissement ke je ne regrette pas et que je referai ss la moindre hesitation