Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Draco Onyx
Photos
1/40
B.C. Rich Draco Onyx

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Draco

Sujet Le Topic de la Draco

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 840 vues
  • 15 followers
1 Le Topic de la Draco
Je vois que personne parle de cette nouvelle pelle de chez BC Rich, hors c'est pas moins qu'une nouvelle forme dispo, tout en finesse bien evidemment( on connait la marque :mrg: ), peut etre pour un equilibre ou une legerete a toute epreuve, en tout cas cette pelle sera dotée d'un double en chevalet et un simple en manche mais j'en sais pas plus...

Alors ?

Quelq'un en sait-il plus que moi ? Vous en pensez quoi ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2

Hors sujet : :beurk:

je comprendrais jamais les gouts des métalleux :volatil:

3
Je sais juste qu' il n'y en a que cent qui ont été fabriquées, et aucune pour la france... D'autre part je trouve que, meme si la forme ne peux evidement pas plaire a tout le monde (par exemple pour ma part, je n'aime absolument pas la forme strato que je trouve trop conventionnelle... et oui, tout les gout sont dans la nature), il y a un veritable travail d'orfevre. Sinon il ne s'agit pas d'un micro simple en position manche mais d'un twin-rail ou hot-rail (tu en as un exemple ici : http://www.seymourduncan.com/products/electric/telecaster/cutting-edge/hot_rails_for_t/ ). Ce que j'en pense, c'est qu'elle a quand meme une gueule qui ne peut pas laisser indifferent, qu'on aime ou pas, et moi j'aime bien meme si c'est pas ma préférée
4
A si c'est du meme type que les Cutting Edge de chez SD c'est interessant car ca en fait des simples avec leurs avantages et le niveau de sortie + le manque de bruit de fond des doubles :D:


La touche serait en ébène selon BC RIch (un bon point) et les micros un RockField Fat Ass (traduisez lol) pour le double et un Twin Rail pour le simple mais allez savoir ce qu'ils valent...


Pour des infos et des photos : https://www.bcrich.com/draco.html#

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
:8O: Putain mais quel quel pompage sur les Moser :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
6
EN meme temps Moser est une marque crée par un luthier de chez BC RIch alors il y a des similarités, normal...

Sauf que Moser est réputé pour sa qualité pas ses formes "jmais vues", la difference entre BC Rich et Moser c'est que cette dernière fabrique ces instruments à la main et la premiere en serie à l'usine donc c'est pas du copiage mais disons de la repartition de fabrication :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
Par un EX luthier de BC Rich, il me semble que Moser et BC Rich sont en proces, je ne sais plus pourquoi (la forme d'une guitare je crois), alors la, pour moi, oui c'est quasiment du plagiat.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8
Ok elle est po sortie en france :((( mais quelqu'un connait son prix :???: :???:
" La musique peut rendre les hommes libre" bob marley
9
La forme est spéciale mais le boulot est bien fait on dirait.

Questions connes :
Elle peut servir à massacrer des Trolls ?
Y'a pas la même en vert et rose ?
On peut mettre des EMG ?
Pourquoi y'a pas de Floyd si c'est pour du métal ?
Qui joue avec ?
Elle sonne comment sur un MG15DFX ? Elle irait bien avec le Marshall KK mini ?
... :demon:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10

Citation : Elle peut servir à massacrer des Trolls ?
Y'a pas la même en vert et rose ?
On peut mettre des EMG ?
Pourquoi y'a pas de Floyd si c'est pour du métal ?
Qui joue avec ?
Elle sonne comment sur un MG15DFX ? Elle irait bien avec le Marshall KK mini ?
...



- Oui
- J'pense pas
- Oui mais en manche ca sera un S alors
- De connus ? Peut etre Poison :lol:
- Ouhla mal assurément ! Oui mais elle peut mériter mieux

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!